Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
les meme tricks mais ça va
par contre il y en a un des deux qui n'a pas la mf 3.6
J'adore le style de Tepi ! On dirait qu'il est en bmx !
bn jai essayer la trotinete elle et vraiment cool mes moi ses pa tro mon style mes le whip passe trankillme avec
je sait pas si vous avez remarquée mais ce lui qui a le guidon district il a un deck s300
Mycrob a écrit:
Desfois c'est pas la MF3.6, mais bon c'est pas grave, c'est plus une pub Oxelo je pense.
Il est cool ce park indoor, quelqu'un sait ou il est ?
Ils ont jamais les roues blanche et verte de la MF 3.6 ^^
ouai
stylé!!!
y son sponso tout les 2 par oxelo ?
La vid est bien et la troti a l'air TROP bien!
J'ai testé la trott et elle demonte bon deck et tout ...
Mycrob a écrit:
Desfois c'est pas la MF3.6, mais bon c'est pas grave, c'est plus une pub Oxelo je pense.
Il est cool ce park indoor, quelqu'un sait ou il est ?
LIlle halle de la glisse
Ça faisait un moment que je n'étais pas passé ici donc je viens mettre un petit mot.
Cette vidéo a été tournée pour présenter le nouveau produit de chez Oxelo.
Sur la vidéo vous retrouvez Ismael Osman et moi même.
Cette vidéo date de cette été, je n'avais pas eu le temps de me faire a la MF 3.6 qui est vraiment trop légère, c'est donc pour ça que je roule en Town5.
Je rappelle que la MF 3.6 est faite pour le park. Si vous l'achetez pour faire du street, vous risquez d'être vite déçu. Sinon pour le moment il n'y a pas trop de casse a déplorer, niveau qualité/prix c'est un très bon produit !
A chacun de ce faire son opinion ! On est en démocratie, tout le monde a son avis à donner ! :)
Moi personnellement les commentaire sur le site décathlon (sur la mf 3.6) son a 85% tous bon et la plupart des gens qui l'ont acheté en son fier . Donc c'est pour dire elle me paraît très bien . Le seul défaut c'est effectivement le problème du deck et de la fourche qu'on ne peut pas changer ...