Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yep les gens ! Alors je voulais savoire ce que vous pencez des guidon Eightyone pro disponible sur CDK ? Quelqu'un la t'il déjà téstè ? Les guidons sont faits en chromoly (comme les guidons Madd) est-ce un métal solide ?
Pourrie il sont moisie
Ta tester ?
Nn mais ces comme les cdk
Ah ok, ouai donc de la merde ta raison .. ;)
Ils doivent casser facilement, ils sont pas épais.
lit les critiques CDK, je pense que ça t'apportera les réponses que tu cherche !
cdk marque sa car c'est des rivale c'est tout en plus il est en acier donc obliger c'est du solide
totor a écrit:
cdk marque sa car c'est des rivale c'est tout en plus il est en acier donc obliger c'est du solide
Lit les critiques CDK, ils le disent eux mêmes !
C'est vrai que quand on voit les critiques CDK on a pas envie de l'acheter, mais bon il vont pas mettre non plus '' acheter les Eightyone pro et n'acheté pas les CDK '' donc ont ces pas trop quesqu'on dois pencer de la critique CDK .. ?
Mais on va voir d'autres guidon sur CDK, ils ne mettent pas de critiques dessus, parcequ'ils savent qu'ils sont mieux. si ils se permettent d'en mettre sur ce guidon, C'est qu'il ont raison !
salut j ai un pote qui l avait et elle est pas mal un peu lourde mais elle resiste donc pour moi c est comme sa
Ah beh enfin quelqu'un qui en dit du bien ! Mieux qu'un CDK ou pas ?
Attend attend c'est quoi ton niveau -.- ?
hé prend du french id c'est trés bien les gar le matos fait pas le rider loin loin de la