Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
En bref si je prends un bar os je n'ai plus besoin de potence ?!
Et y faut changer les roues ou d'autre truc si je prends la bar os (monobloc) ?
1) Oui t'a plus besoin de potence car le guidon est en une pièce et y a rien a changer tu le monte direct . après bien sur tu peut changer les roues si tu veut des roues en métal ( metalcore ) mais ça coûte plus chère ( 50 euros a peu près les 2 roues ) mais je pense pas que t'en a besoin ;P
Oui t'a raison je n'en aurais pas besoin tout de suite a mon avis (des metalcore) Donc je prends la black one (91,50E)+bar os (monobloc) (39E) ? ^^
Et sinon tu a des conseil pour les figures a apprendre en premier ^^ ou des truc a essayer ?
Et dernière chose les roues offerte avec la black one (si tu sais pas lesquelles regard sur cdk) sont bien ? (pour en faire un peu ou il faut changer tout de suite avec metalcore )
si tu prend une bar os il faudra que tu achete un cds 34.9
Combien coûte le cds ( collier de serrage ) 34.9
Quelqu'un est là ?
si je met a ma black one une bar os ( je peux la trouver où ? ) y faut un collier de serrage 34.9 ?
Quelqu'un est là ?
si je met a ma black one une bar os ( je peux la trouver où ? ) y faut un collier de serrage 34.9 ?
Non pas besoin du detend inpeut le collier de serrage de la jd bug et c'est bon un pote le fait et puis la black one + le guidon fench id os c'est parfait c'est pas chère et c'est solide!
pour les roues garde les et quant elles seront trop usées tu pourras investir dans des métalcores
Tu prens la Jd Bug black ou normal tu achete des roue french ID a 19e/u 100mm un guidon OS et tu prend des nouvelle poigné de ton choix et c'est parfait pour un totale de environ 150 euros.
Le collier de serrage 34.9 est à 10€ mini, après tu peux mettre un peu plus dedans mais le french id est à 10€ et il est bien ^^
Je te conseille pas la black one mais plutôt une jd bug ms130b, légère donc super pour débuter
Apres il te faudra des roues metalcore, 19€ pièce donc 38€ les 2 ;
Le guidon OS à 39€ et un collier de serrage, aussi des poignées pour mettre sur le guidon.
Pour 150€ environ t'as une super trot pour débuter En plus c'est bientôt Noel
EDIT : J'ai oublié aussi, important, du grip ! Sur dissidence il est à environ 3€
Dernière modification par Tailwhyp (05/12/10 à 09:21)
Ok mici beaucoup et svp ou puis-je avoir guidon french id os ( en magasin et pas sur internet ) ?
A lyon ^^