Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila le coming soon de ma prochaine vidéo qui sortira fin janvier je pense, avec une nouvelle caméra d'ici la!! enjoy =)
pas mal pas mal de tricks c'est du lourd
Super! j'attends la vidéo avec impassiance!
Tu geres grave !!! combien d'années de trots ?
Ouaaaaaaa putain je kiff trop !!!!
franchement le trailer est super :)
ce serai cool que tu la sorte avant ta vid vivi
c'est du lourd!
vivement la video!
La vid va etre enorme =)
anyo a écrit:
Ouaaaaaaa putain je kiff trop !!!!
franchement le trailer est super :)
ce serai cool que tu la sorte avant ta vid vivi
je suis obligé de la sortir apres noel car c'est a ce moment que j'aurais la cam, et je vais essayer de bien m'appliquer sur le montage, je veux pas faire un truc a la zeub^^
et puis la date, j'ai dit sa comme sa, mais en vrais j'en ai aucune idée mdr, j'ai plein d'idées de tricks et tout mais voila...
ça va etre du lourd de cher lourd les gars ! =)
victoRider a écrit:
ça va etre du lourd de cher lourd les gars ! =)
+1
je pense que ça va etre une très bonne vidéo
Dernière modification par trotitob (04/12/10 à 14:06)
vivi a écrit:
je suis obligé de la sortir apres noel car c'est a ce moment que j'aurais la cam, et je vais essayer de bien m'appliquer sur le montage, je veux pas faire un truc a la zeub^^
et puis la date, j'ai dit sa comme sa, mais en vrais j'en ai aucune idée mdr, j'ai plein d'idées de tricks et tout mais voila...
ouais tkt je disait sa juste comme sa moi perso je préfère une video bien faite ;)
Aufaite je suis HS mais c'est vrai que Kaiss t'a mis une lettre en SOS a vourles juste en slidant sur le curb ? :p
Back Bolt a écrit:
Double Frontbri
^^
et ouai mon gars si tu regade la vid du contest de gerland a la fin on le voit son double front bri ;D et pour l'info c'est le premier français a l'avoir mis ( le c*n ^^ )
c'est toi le fameu gas qui a mit double briflip au contest de lyon
bien jouer