Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon baa voilà j'ouvre ce topic pour vous demandez votre avis sur ma futur trott ( sacher que mon budget n'est pas très gros donc je prendrais les equipements petit à petit ) . Sa sera al suivante :
Black one (91,50E) avec pour plus tard une potence shadow (25,00E)et voilà ^^ le reste je ne connasi pas les équipement c'est mon début dans la trott , donc j'attends vos conseils réponse critiques etc ...
SA SERT a rien potence sadow pren bar os c'est largement mieu mec et apres les metal core french id ,grit ou eagle , sinon c bien la jd bug black
Ok pour la bar os masi elle coûte combien ? et c'est quoi grit ?
Dernière modification par Amine69 (04/12/10 à 13:20)
La black one est trés trés trés bien
La bar os (monobloc) tu vas la trouvé comme tous les autres monoblocs entre 50 et 70 Euros
Mais non 39 euros la barre OS
Et en faite je n'ai pas un gros budget car j'ai acheter une console récemment donc je n'aurai pas la bar monobloc tout de suite .... combien de temps ma black one tiendra sans la bar monobloc ?
La bar monobloc c'est une potence ?
ça sa depend de toi mais si tu la maltraite elle tiendra pas longtemp xD .
Mais sinon elle tiendra longtemp car tu ne vas pas faire des tricks de malade =)
Si je m'entraine au whip que je fais des no foot et que je fasse 180 etc les trucs de base elle se cassera vite ? et donne a peu près le temps qu'elle tiendra stp .
Et encore une fois ^^ la bar os est une potence ?
Je te dit elle ne cassera pas vite apres il faudra l'entretenir apres sa depend de toi comment tu roules? combien de temp? souvent?
Baa c'est surtout le samedi et dimanche ... car j'ai cours le reste du temps .
Et le samedi j'en fais 3h et le dimanche 1h30/2h00 ^^ .
Et en principe je ne suis pas trop brutal ^^ .
Et repond stp la bar os est une potence ou pas ?!
Non c'est ca une bar os :
Ok et sa peut remplacer une potence ?
Et sa coûte entre 50/70E oubien 39E ?
Je trouve que c'est mieux que une potence et ça coûte 39 euros et puis ca en met plus que un guidon avec une potence ^^