Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il y a que moi qui aime ou quoi
il y a que moi qui aime ou quoi
Je keaefff pas du tout les couleurs par contre elle est magnifique
Non t'es pas le seul a aimer ! Moi aussi J'ADORE !!!
Il critique il critique mais aucun ne la vue et tester ! Rester dans l'idée "j'ai la plus belle trot , je suis le meilleur " vous irez loin comme ca les gars ;) les marques ce trou le cul a faire des trots qui sorte du lots et vous arrivez encore a critiquer car il on "recopier" la vodk ? vous savez combien ya de sorte de bar déjà, je voudrai bien vous voir en crée des nouvelle qui resemble a AUCUNEEEEEEEE autre !
Moi j'aimeee ! les couleurs aussi , pour une fois que c'est pas gris ou noir une trot !
j'aime pas trop
pas super belle mais elle a l'air pas trop mal
bof bof je ne suis pas fan
Dernière modification par maxblc (04/12/10 à 22:02)
mouai, j'aime pas trop
ta raison moi aussi j'aime bien
les couleur vont pas du tout ensemble sinon l'ensemble est assez bien de toute façon c'est toujours mieu que leurs ancienne trot'
Maxence Marne a écrit:
pompage bar vodkid le reste bah c'est comme d'hab
+1
JimmyAlbanoRat a écrit:
Non t'es pas le seul a aimer ! Moi aussi J'ADORE !!!
Il critique il critique mais aucun ne la vue et tester ! Rester dans l'idée "j'ai la plus belle trot , je suis le meilleur " vous irez loin comme ca les gars ;) les marques ce trou le cul a faire des trots qui sorte du lots et vous arrivez encore a critiquer car il on "recopier" la vodk ? vous savez combien ya de sorte de bar déjà, je voudrai bien vous voir en crée des nouvelle qui resemble a AUCUNEEEEEEEE autre !
Moi j'aimeee ! les couleurs aussi , pour une fois que c'est pas gris ou noir une trot !
C'est vrai que c'est bien quand sa sort de l'ordinaire mais ne t'énérve pas il disent seulement leur avis ... c'est pour sa qu'il y a les forums .
j'aime bien mise apart les couleur