Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
BONJOUR, je débute et pour Noël je voudrai m'acheter une trott. Sachant que je mesure 1m55 et que j'ai un budget de 150 euro environ. Je pensais m'acheter la madd mgp classic, qu'en penssez-vous?
Moi je trouve sa trés bien! surtout pour débuter.
la muffi de french id est bien et si tu peux aller a 150 euro tu prends la muffin+une bar OS+un collier de serrage light
Aussi!
Ou est ce qu'on peut trouver la muffi de french id?
chez K124
Sur sa:K124 mais il en on plus mais tu vas sur sa!:zoorider il en on c'est des jd bug c'est exactement la meme trott que la muffin meme solidité sauf que c'est jd bug et pui sur sa tu prends sa:http:k124 c'est un petit kit avec guidon poignés et collier de serrage tu choisis la couleur c'est pas chère! mais c'est solide!
Dernière modification par Nicolas91 (04/12/10 à 09:43)
prend une jd bug (59€) guidon fr.os (39€),poignée Odi (12.90€),cds french id light 3 vis (25€)
total: 135.90 €
Ok ,merci, je vais faire sa.
Tu peux aussi par exemple (bon je sais pas je suis nouveau donc c'est peut etre pas
une bonne idée) prendre une jd bug pro extreme a 90 € et un guidon french ID os
possible mais il faudra qu'il change les roues car elles dejantent super rapidement
Ou une grit avec des roue metal core , comme sa ta un monobloc (fin l'idé de la jd bug est pas mal non plus)
tu te prend la jd ms 130b et tu te l'améilor
Après c'est chacun ses gouts
ptm 74 a écrit:
possible mais il faudra qu'il change les roues car elles dejantent super rapidement
Ca c'est pas toujours vrai
Je l'ai Sa fé 3 mois elle est nickel