Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Re salut tous le monde , je refait un sujet parce que faut vraiment qu'elle parte
Alors ,Je Vend une Caméra JVC GZ-MS95 Everios Grise Acheter il y a tous juste 1 ans , Trés bonne état , quelques petit petes sur la coque , aucun sur la lentille ni sur l'écran 5.5Mégapixel avec un Zoom optique X35 avec 2 entré SD Fournie dans sa boite d'origine avec le chargeur , la dragonne , le cache lentille , le cable de connexion USB/Tv
Le fish Eye est déjà reservé donc pas vendus avec
Etant donné qu'a 125€ elle ne pars pas , et que j'en est vraiment besoin , je la met a 110€ (à négocier)
Je revend en main propre SUR PARIS seulement pas d'échange de Matos seulement cash .
Faut vraiment qu'elle parte avant le 12 Décembre donc si vous etes interresser Allez s'y
Tu ne peut vraiment pas L'envoyer ,c'est que remise en main propre ??
Bah on peux s'arrangé ... tu regle comment ?
UP ! FAUT QU'ELLE PARTE !!!
J'aimerai en achete une comme sa mais neuve tu la achete ou la tienne ?
PS : est ce que c'est la avec cette camera que ta filme que ta mise les videos de ta chaines c'est sa la qualite ou pas j'la trouve superbe
Dernière modification par Jess (01/12/12 à 21:00)
Jess a écrit:
J'aimerai en achete une comme sa mais neuve tu la achete ou la tienne ?
PS : est ce que c'est la avec cette camera que ta filme que ta mise les videos de ta chaines c'est sa la qualite ou pas j'la trouve superbe
Gros deterage de 2 ans cest fort
Et sinon je pense quil a change de cam en 2 ans
xD ah oue j'ai pas vuu mdrr