Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Depuis bientôt 1 an, je travaille sur un projet que j'ai eu l'idée de mettre en oeuvre: The French Collaboration.
L'idée, est de montrer le niveau des Français, bien entendu, me trouvant exclusivement sur Paris, je filme et sélectionne des riders Français, qui pour moi peuvent re-montée un peu cette dévalorisation que nous avons vis-à-vis des continents Austaliens ou/et Américains.
C'est pourquoi, l'idée de regroupé ces riders en une seule vidéo m'est venu. Une vidéo qui pourrait résumé la capacité Française des riders, une vidéo qui j'espère pourra faire parlé d'elle, non pas par son niveau, mais par son originalité, ses riders différents, venus de "terrain" différent ( Flat, street, Park, vert), mais aussi par un montage & un filmage appliqué, et propre, de manière à fournir une vidéo de qualité. Les noms des riders ne seront en revanche pas diffusés, parce-que, dans le trailer, il n'y à pas tous le monde, et afin de garder un minimum de mystère, sans surprise, c'est toujours moins agréable.
Tel est mon souhait et mon projet. Voici la "bande-annonce" vous permettant d'en être informé.
Donnez, évidemment tous vos avis quelconque, ceci sont bons à prendre ^^.
Cordialement, Guilloux Jimmy.
Edited & Filmed by: Myself
Music: Glue - State of the World
Dernière modification par Sharck (02/12/10 à 22:46)
Alors la ! FATALE. J'en reviens tjr pas que t'es des clip de moi montrant mon platre Mdr
Biensur j'attends la vrai vid impatiemment.
Bonne musique,bon montage,bon rider,bonne cam en gros trés bon projet qui s'annonce là j'atend la video avec impatience
J'attend la vidéo avec impatience. Rien que dans cette vidéo tous est bien : la music, les tricks, le montage .. J'adore !
Waouh vivement la vid :o Montage, filming, tricks ... Classe :)
Nicolas.V a écrit:
Waouh vivement la vid :o Montage, filming, tricks ... Classe :)
+1 c'est super pressé de voir la vidéo
Trés beau trailer tous est bien dedans! je t'encourage pour ce projet car je suis pour trés bonne idée!
Sa gere , Vivement la vid =))
Tip Top =)
Wha j'alucine!
[no comment]
bonne vidéo et bon projet