Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Y'a que leur guidon que faut pas acheter le reste tu peut y aller
anyo a écrit:
enfaite CDK j'aime pas car ce sont des arnaqueurs et ils ne sont pas sympa envers les riders sinon franchement niveau qualité y'a rien a dire : c'est de la bonne cam =) ( bon appart les bars mais sa dépand si t'est bourin ou pas )
en quoi ils ne sont pas gentil avec les riders je les ai appelé maintes et maintes fois pour avoire des renseignements sur du matos ils me les ont donné dans la minute j'ai toujour eu beaucoup de stickers avec mes commandes et tout pour en revenire a l'episode arnaque sur le prix par exemple la fourche phoenix tout le monde a dit oh c'est chere 100 euro ils en profitent de l'voire en exclusivité et tout bah bim dissidence la sort au meme pris puis meme par rapport au deck mad reflechissez ils ont l'exclusivité actuelle ils dont grippé il y'a le jdd et le frein donc stop merci d'avance
cordialement maxou du tm scooter crew !
par contre CDK les prix de leur montage sur les trot jd bug c abusé parce que ils vendent une pove jd bug avec du grip et des poignée de changé pour casiment le pris d'une oxelo mf3.6 donc...
cdk c'est bien mais cherre
Oui CDK jtrouve sa fort chere
oui
Mais c'est vraiu que pour une jd bug un peu tuné sa fais cher 130 euros
ouais
et bah tu l'achète pas
les prix c'est leur problème sinon tu t'achètes direct la oxelo mf 3.6
je pense que si ils font sa c'est que doit i avoir des personnes qui veulent une trot simple mais stylé voilà
ouai