Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour je voudrais savoir pour le deck district v2 on ma dit que le mieux c était des métal core 110 mais moi j'ai que des métal disc 100 est ce que sa va changer quelque chose ??
merci
Non sa change rien et puis les roues de 110 a l'arrière sa touche presque le frein. Alors garde tes métal cores 100.
ok merci mais c vrai qu'il faut deux heures a installer la roue arrière fin que c'est très difficile
Ben moi pour la monter la première fois j'ai un peu galéré mais faut pas 2 heures. 30 minutes maximum.
ok est ce que quelqu un peux me donner quelques explications pour m'aider la première fois
bah oui enfait c'est un peu délicat...
il faut que tu mettes le morceau de plastique avec le frein et les spacers
ensuite il faut qe tu enfonces ta roue entre les spacers(c'est assez chaud)
il faut que la roue ssoit bien alignée avec les trous
et enfin, il faut que tu mettes ton axe
quel morceau de plastique
pbmx28 a écrit:
bah oui enfait c'est un peu délicat...
il faut que tu mettes le morceau de plastique avec le frein et les spacers
ensuite il faut qe tu enfonces ta roue entre les spacers(c'est assez chaud)
il faut que la roue ssoit bien alignée avec les trous
et enfin, il faut que tu mettes ton axe
fait un tuto on comprend rien
et moi je viens de l'acheter et mon frein et ben il marche pas fin je appuie a fond et il bouge pas aidez moi merci
bah en fait c'est un frein qui est censé être sans jeu, donc il n'y a pas de ressort mais un bout de plastique sur lequel appuie le frein, avec le temps ton frein s'y fait et cela freine plus facilement
@polo30390 le bout de^plastique c'est celui qui est acroché au frein
@trotisweets38 j'ai déjà assez galéré à mettre mon axe une fois , alors le démonter et le remonter une deuxième fois ...... argh..
Dernière modification par pbmx28 (02/12/10 à 20:13)
mais il senleve tout seul le bout de plastique apres fin sa freine mieux
jai enlever tt mes pas de bout de plastique donc comment faire et est ce que le frein freine mieux de meiux en mieux
Je ferais un tuto prochainement si vous voulez
euh alors pe tu mexpliker si le morceau de plastique senlevett seulou po merci