Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour. Je voudrais savoir si le deck grit en vente sur ROO-ELEC par exemple est bien et surtout si il reste solide pour son prix. Il est dit sur ROO-ELEC que il y a une alliage triple soudure & q'uil est concupour les park et Street
Merci :)
OUI PREND LE RAZOR ULTRA PRO!
moi je te conseille d aller voir les deck sur http://www.gizmania.cz/freestyle-kolobezky-desky.html je croi que ses un bon site en tout cas i a plein de truc mais ses pas francais donc i a plus de frais de port normalement mais bon...
je te dit ne prend surtout pas grit meme les guidons colliers etc
bref JAMAIS grit prend un razor ultra pro
bonjours moi j'adore grit j'ai un copain il en a une depuis 1ans et il a eu aucun problème il envoie back flip tailwip ... alors si tu débute je pense pas que tu va pas le casser
par contre si tu prend le grit je te conseille de prendre le grit entière et achète la sur http://www.numero4skateshop.com/produit … brique=430
car les frait de port son gratuit et en plus ta 4 roulement en plus .
bonne soirée pour les riders !!!!!!
Dernière modification par robinou73 (01/12/10 à 18:10)
ou sinon prend la razor en entiere au décathlon près de chez toi
Je pense que le Razor ultra pro est mieux :P ou alors je prend la grit entiere :P
La question du topic a la base est '' est-ce que le deck Grit est bien ? ''. Il ne vous demande en aucun cas quelle deck prendre ou sur quelle site trouver des deck, franchement arréter même si se que vous dites est vrai ce n'est pas la questions.
J'suis assez d'accord avec Allien, Mais bon ils m'aident alors c'est gentil quand même
0uai c'est vrai mais moi quand je pose une question c'est parce'que j'ai besoin de cette réponse et pas d'une autre. Après si toi sa te gène pas, tant mieu .. ;)
C'est Relou Parce'quil me dise pas si il est bien, mais de prendre le razor ultra pro
Beh écoute pour répondre a ta question parce'que moi c'est ce-que j'essaye de faire, j'en ai entendu que du mal ou presque, mais il y a un mec qui dit que il connait un mec qui passe Backflip Whip et des grop gap et tout .. Et son deck tient bien. Donc après mitos ou pas j'en sais rien, mais franchement moi je l'est jamais téster mais niveau ésthétique il a la classe.
0uais, Esthétique, il est trop classe. Après, il peut faire des Backflip & rouler Propre. Puis je pense qu'il sait tromper... il dit Backflip & après tailwhip grosse différence de niveau quand meme.