Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ca m'a choqué de PROTO je m'attendais a quelques gros tricks = 5 min de paysage
1m15 de tricks
J'aime pas.
jaime bien moi
hey les gas arreter c'est qu'un teaser tous sa sa annonce du lourd tres lourd de la par de proto
"putaint mais envoyer la sauce merde !" t'a envie de leur dire , Y'A AUCUN TRICKS !!!
Franchement appart le front flip j'avais l'impression de regarder un documentaire des annés 70 sur Artes !!
C'est le style PROTO j'ai envie de dire ... On aime ou on aime pas.
Moi j'ai surkiffé, sa promet pour la vidéo.
@Anyo : Les années 70 et Arte, c'est fun.
Dernière modification par Le juif (30/11/10 à 22:16)
La vidéo est super avec des jolis paysages vivement la vidéo moi je dis !
A j'aime pas,le montage façon à l'ancienne
C'est sympa, mais vite chiant...
Je sais pas si vous avez remarqué, mais ya marqué "Teaser" faut pas s'attendre a des surgros trick, eux ils gardent le lourd pour la vrai Vid.
Et ne peut aimé leur style ou meme rien que la vidéo, Pour moi c'est Impossible
Des Legends vivantes !!!!!!
Lamba95 a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué, mais ya marqué "Teaser" faut pas s'attendre a des surgros trick, eux ils gardent le lourd pour la vrai Vid.
Des Legends vivantes !!!!!!
+1
c est un teaser il est trop bien fait vous dites de la merde je suis sure la moitier de vous conaisse meme pas les riders de proto ...
vous verer les trick du dvd sa sera une grand bifle dans vos gueule ;) sa annonce du lourd
warneup a écrit:
Lamba95 a écrit:
Des Legends vivantes !!!!!!+1
c est un teaser il est trop bien fait vous dites de la merde je suis sure la moitier de vous conaisse meme pas les riders de proto ...
vous verer les trick du dvd sa sera une grand bifle dans vos gueule ;) sa annonce du lourd
+100000000
vraiment bof