Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tu gere! j'aime comment les tricks s'enchainent !
anyo a écrit:
Franchement mec , le manque de qualitée ne m'a pas géné parce que tu a un gros level sur un petit kiker et sa le fait ;)
et GG pour ton frontbri et pour ton fingerwhip plaqué bien propre
jaime
bon montage bravo pour le front scoot
j'aime bien la vidéo est cool
Super niveau , comme ça a étais déjà dit la qualitée ne gene pas mais le fait que ça soit sombre ne rend pas les tricks moins visible tout est clean seul petit truc que tu aurais pu faire mais se n'est pas tres important c'est varier les plans de camera , sinon continu comme ça , ta un pur niveau sur un petit kicker alors en park ou sur d'autre spot ça doit etre quelque chose ! bonne continuation ! ;)
Yeah j'ai kiffé, très bon niveau mec ;)
Aleexis a écrit:
Super niveau , comme ça a étais déjà dit la qualitée ne gene pas mais le fait que ça soit sombre ne rend pas les tricks moins visible tout est clean seul petit truc que tu aurais pu faire mais se n'est pas tres important c'est varier les plans de camera , sinon continu comme ça , ta un pur niveau sur un petit kicker alors en park ou sur d'autre spot ça doit etre quelque chose ! bonne continuation ! ;)
Merci mec , Pour les plan j'avais pas trop de possibiliter car c'est des garage tous autour et quand je pose le portable parterre ba c'est trés moche ! la il est poser sur un truk en bois du voisin de derriere...
anyo a écrit:
Franchement mec , le manque de qualitée ne m'a pas géné parce que tu a un gros level sur un petit kiker et sa le fait ;)
et GG pour ton frontbri et pour ton fingerwhip plaqué bien propre
Idem =D
Jolie lvl
yeah dylan,impécable pour le front scoot !!!
Dylan !
tro bon je kif