Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Elle est bien & elle me parait solide ! Bravo, beau boulot !
sinon à la place des skis tu prends des snows blades sans fixation et comme ça t'as des trous pour le visser sous le deck et l'autre pour l'avant et avantage tu peux faire du fakie vu que c'est des doubles spatules....
Ouai mais pour l'avant tu 'est obliger des les couper, sinon ta une spatule imense devant. Et puis il depasserais sur le ski arriere
Ps: ta trotisnow est terrible
Dernière modification par yoan (29/11/10 à 19:44)
Rien ne sert de courir quand on peut rider
bah oui l'avant ok mais l'arrière c'est la bonne taille
mouai en fait je reviens du ski et jai testé avec des snow et en snow park c le bordel les tricks sont durs a faire alors que come sa c'est trop bien (jmet double whip au snowpark de val morel ) ^^ a bientot
Ski c'est mieu que les snow donc ?
Rien ne sert de courir quand on peut rider
2009/2010
2010/2011
Dernière modification par J.R (01/12/10 à 09:58)
tu peux me montrer en dessous ?
Stylé =)
SaluT! merci pour ton tuto il assure j'ai fait la mienne avec
je te mets une photo j'ai juste modifié quelques trucs : à la place des bois j'ai mis un profil en aluminium avec des vis qui traversent le tout ( 2 par le haut et 2 par le bas )
bon je reconnais que la photo n'est pas super
sinon encore un truc pour le grip le tapis de voiture ça marche super j'en ai mis ça tien parfait :)
et surtout pour les poignées, moi j'ai mis des poignées de micro standard (par ex. une micro sprite)
donc c'est des poignées en mousse, et je les ai scotchées sur le guidon. Je pense que c'est presque mieux que le scotch.
Alors voilà, A+
Franchement tu gere la fougere :D ! Cree toi une marque aec les pieces pour la trot :D !
alors voilà les photos plus nettes avec le grip