Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    25/11/10 à 17:41
    Nicolas J.
    Sergent
    Lieu: 78
    Âge: 29
    Inscription le: 28/11/09
    Messages: 321
    Site web
    Hors ligne

    Clip Vidéo Probleme

    Bonjour,

    J'ai qu'elle que question par rapport à ma camera:
    - Donc enfaite j'ai reçu ma camera elle film en 1080P/30FPS mais quand je regarde met vidéo avec vlc elle saccade par moment et quand je les montes avec sony vegas pro 9 sa saccade encore plus donc je voulais savoir si vous avez des conseils a me donner, sachant que je peut baiser la résolution a 720P/60FPS et 720P/30FPS. Si vous avez des conseils car editer avec des clips qui saccade c'est impossible
    - Qu'est ce que 1080i/60FPS?

    Merci d'avance


     
     
    0  
    0  
        #2 
    29/11/10 à 16:08
    Nicolas J.
    Sergent
    Lieu: 78
    Âge: 29
    Inscription le: 28/11/09
    Messages: 321
    Site web
    Hors ligne

    Re: Clip Vidéo Probleme

    Voila je répond moi même à mon poste car j'ai trouver la réponse donc je l'écrit car si ca arrive a quelqu'un il sera content d'avoir le solution.

    Donc pour le problème de vlc j'ai tout simplement mis a jours mon pilote de carte graphique (éviter de faire tourner trop de logiciel quand vous lisez les vidéo) et si vous avez l'occasion de passer votre système en 64bits faite le car cela liber plus de RAM pour les vidéos.

    Et pour Sony Vegas Pro si vos vidéo lag mettais vos vidéo sur la piste et vous sélectionnez une portion de ta time line, et faire "Shift + B". Cela a pour effet de calculer en mémoire les frames une par une sur cette portion. Ensuite, lorsque tu les prévisualises, elles sont affichées directement de la RAM vers l'écran, sans que le disque dur ne soit sollicité, ni que les calculs d'effets/transitions/mixage ne soient faits en temps réel. C'est donc bcp plus rapide, et a priori sans aucun lag ou sinon passer a Sony Vegas Pro  10 car il y a moins de bug dans la visualisation de la preview.

    A1


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos