Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Max160 y a déja des trou (d'origine^^) et pour la fourche district je trouve 240g moi sur nomades ^^ et pour la fourche french id le poid c'est le même que celle d'origine :)
Dernière modification par Alexis63 (26/11/10 à 19:34)
la fourche french id acier (415g) est quand méme plus légère que la madd d'origine mais je l'ais tordue :/
moi g une bar os et g tésté ma bar avec la madd dun pote c franchement super agréable a rider ya pas mieu ou en tout cas g pas trouvé mieu pour l'instant
C'est vrai qu'une fourche district V2 faut la ponser et tout pour la faire rentré pck chui vraiment mais vraiment pas brico donc si faut faire des truc "spéciale" bas je la prend pas ^^
Faut faire un truc spécial ou pas ?
Max160 a écrit:
tu perces des trous dans ton deck :p
tu m'a bien fait rire XD
Limite Le Guidon et la Fourche .. Mais serieux alléger une madd C'est plus Rider en madd .. Autant t'achété Un deck Madd ..
Tu regarde y a pas beaucoup de gens qui ride avec une madd entièrement d'origine !
Et le guidon je pense le changer mais la fourche faut la ponser ou un truc du genre ou pas ? (la district v2 )