Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous !
Je me baladais sur nomades,et j'ai vu des roues french id metal cores à 9,90 € !
Je voulais vous demander ce qui changeait par rapport aux french id à 19,90 €
Merci d'avance
Le lien :
http://www.nomadeshop.com/#/produit/3760/
Dernière modification par Risotto (28/11/10 à 15:05)
je ne sais pas c'est etrange ... mais elles sont moins belle que les autres quand meme c'est peut etre une promo...
Ouais j'ai pas compris .
J'attends d'autres avis
Alors il suffit de lir, elle sont moins chère car ses des metals cores premier prix. Donc premier prix : moins chère donc par déduction moins solide. Voilà la réponce ! ;) Elles sont pas en promo, elle sont moins chère car elle sont moins solide.
je crois que c'est le tout premier modèle de roues french id
Allien a écrit:
Alors il suffit de lir, elle sont moins chère car ses des metals cores premier prix. Donc premier prix : moins chère donc par déduction moins solide. Voilà la réponce ! ;) Elles sont pas en promo, elle sont moins chère car elle sont moins solide.
Chuis pas tout à fait convaincu par ta déduc',moins chère ne veut pas dire moins solide(des fois ,il faut l'admettre ,quand c'est cher ,c'est bien ,mais pas tout le temps !)en tout cas moi je suis pas dans cette optique-là !
Pbmx28,les premier modèle de roue french id sont celles de la muffin ,et ce ne sont pas celles que j'ai vu !
Donc je reste perplexe
Donc j'avais raison, elle sont pas cher parce'que elle sont pas solide ! ;)
prend pas ca g en est casser 2
Jezu a écrit:
C'est juste les anciennes, elles déjantent au bout de 2 sessions ^^
je confirme
Ah ok,bah merci les gens !
Jezu a écrit:
C'est juste les anciennes, elles déjantent au bout de 2 sessions ^^
+1
K-124 a écrit:
Utilisation de loisir, ne pas utiliser en street et park
K-124 a écrit:
Roue Orange Core
100mm - orange - loisir
En savoir plus
Enfaite les gens faut juste apprendre a lire ^^
Sinon moi ma déduction c'est que il leur résté des anciennes métal cores, du coup ils les ont mit en vente sous prétexte que c'est juste pour ce ballader ( c'est sur que sa peu toujours servir des métals cores pour se ballader )
ta raison