Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour
CONCOUR : Imaginationtricks
DESCRIPTION : créé ton trick a ta façon
EXEMPLE: 360 stance tu fait un 360 en goofy ou en régular et tu atérit tes pied dune autre manire ex dépar goofy fait ton 360 et atéri en régular
concour: dead scooter (photo)
description: prendre sa trotte en état de rouler, mais pourris a mort, et la prendre en photo!
exemple: avant noel, la plupart des trottes sont bien défonce', autant faire le concours de la trotte la plus défonce' (mais roulable) avant le changement de noel
concour: doudoune(vidéo)
description : mettre plein de manteaux, voir une combi de ski pour faire des tricks
exemple : j'enfile ma combi de ski et je pars faire de la trotte dans le centre-ville... trankille...
CONCOUR:the bad scooter but the best tricks
DESCRIPTION:prendre un trott toute rouiller et faire les meilleurs tricks possible en clips ou en line
EXEMPLES:prendre sa oxelo avec son jeu de ouff,ses roulements naze... et faire condor,whip,bar,360,briflip...etc
Concour : Street Ride (photo)
Description : Fair un trik original sur un spot (street ou flat) original
Exemple : Whip catch flat par dessus un BMX
concour: + de trik en transport publique
description: faire le + de trik dans un tram,bus ou train
exemple: cherche
Concour : Trick sur un spot assez vieu +30 ans (Photo)
Description : Faire une photo ou on ride un spot de 30 ans
ou plus et surtout faut que sa se voit que le spot est vieu !
Exemple : Usine en ruine
Dernière modification par Allien (01/12/10 à 07:08)
Je viens de nettoyer ! Merci de respecter cet exemple pour les prochains posteurs:
VOTRE POST
Concours: Titre + entre parenthèses précision (Photo/Vidéo)
Description: Une description brève sur votre idée en expliquant clairement les détails du début à la fin
Exemples: Si vous avez des exemples à donner sur votre concours qui pourrait aider à la création de ce dernier
Concours: The big aire (Vidéo)
Description Le plus gros aire possible :p
Exemple:
http://trotitube.com/video/1323/boite-a … e-concour-
Dernière modification par siegfried83 (01/12/10 à 01:40)
concour: gap stairs(video)
description: celui qui rentre le le meileure gap de marches
Concour : On roule, ou roule mais maintenant on glisse (Vidéo)
Description : Faire une vidéo assez sympa avec sa trotisnow
Je pense que ce concour est bien car tout le monde ce plein qu'il ne peuent pas rouler alors ils on cas glisser ;)
concours:long fakie + trik(video)
description faire un 180 ou 540 un long et beau fakie puis un beau trick pour se retourner
95james a écrit:
Ride is Life & Life is ride
Pour une fois qu il dit un truc intelligent mdr
Titre : "A la Old School"
Concours Vidéo -> Montage autorisé / Non autorisé ?
Principe : Ressortir les vieilles trotts ! ( Ne ressortez pas la Micro XT d'il y a 1 an hein )
Je m'explique .. En gros , sortir vos toutes premières trotinettes , le genre ultra light , avec les roues couleur rouilles toutes carrées à cause des dérapages, tout ça , tout ça ! Vous voyez quoi !
But : Faire une mini vidéo / Line ( Cela dépend si Montage autorisé ou pas ) , avec justement , cette vieille trott en question !
Donc voila , petite idée que j'avais pensée vite fait , si vous avez des suggestions , questions ou propositions , dites le !
Titre : "Big Rota."
Concours Vidéo.
Principe : Le principe est de faire la plus grosse rotation en transfert ou pas. ---> En transfert serait plus classe ;)
But : Faire une mini vidéo montrant votre rotation. Celui qui fera une belle rotation (propre et pas avec un pied en l'air ...) et la plus grosse possible, de préference en transfert, sera le gagnant.
Voilà ! Enjoy
concour: I believe I can fly
description:faire le plus beau superman en transfere ou en gap , un truc qui en jette vraiment.LA PLUS BELLE VIDEO L EMPORTE
exemple: je fais un superman transphere avec 3 m de haut et un coucher de soleil
95james a écrit:
Ride is Life & Life is ride
Pour une fois qu il dit un truc intelligent mdr
Je viens encore de nettoyer ! Maintenant arrêtez avec vos posts inutiles, allez dans le "blabla", ici c'est seulement pour proposer un concours: rien d'autres ! Merci.
VOTRE POST
Concours: Titre + entre parenthèses précision (Photo/Vidéo)
Description: Une description brève sur votre idée en expliquant clairement les détails du début à la fin
Exemples: Si vous avez des exemples à donner sur votre concours qui pourrait aider à la création de ce dernier