Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Aurel38 a écrit:
les pegs : il sont très bien , j'ai rentré footjam avec .
Heu... Footjam sur les pegs
On le fait pas sur les roues a la base?
MADE IN FRENCH a écrit:
Rien n'est compatible, elle a été faites pour qu'on ne change pas de pièces. Vraiment des enfoirés ..
+1
Ninoo a écrit:
Aurel38 a écrit:
On le fait pas sur les roues a la base?
Ben si mais c'est quand même plus facile de rentrer footjam avec un pegs : tu cale le pied sur le pegs et tu passe ton pied sur la roue , sa t’évite de te tortiller le pied
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A Gohu : le prix c'est 129,90 €
Dernière modification par Aurel38 (25/11/10 à 07:50)
Aurel38 a écrit:
Ninoo a écrit:
Aurel38 a écrit:
On le fait pas sur les roues a la base?Ben si mais c'est quand même plus facile de rentrer footjam avec un pegs : tu cale le pied sur le pegs et tu passe ton pied sur la roue , sa t’évite de te tortiller le pied
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A Gohu : le prix c'est 129,90 €
C'est STRICTEMENT IMPOSSIBLE de faire footjam sur un pegs. Sur un footjam, il faut bloquer la roue avec son pied ;).
ben le tricks que j'ai fait c'est un hang 5 mais sur les pegs
bon pour la oxelo ya des points négatif
-le monoblock esttrop large (on ne peu par rentré de barspin)
-les 2 pegs tourne ils faut le resséré
et le pegs arrière ne sert a rien car il ne dépasse que d'un roulement
sinon elle est très légère meme trop a mon gout!!
voila
Ton tricks n'est pas un footjam donc ... de plus, fourche solide tu dis ? t'as juger sa comment ? ça fait 6 moi que tu la ride ? ....
tete54 a écrit:
-le monoblock est trop large (on ne peu par rentré de barspin)
Un mono, c'est jamais trop large pour celui qui sait rider...
en meme temps un mono c'est fait pour le barspin
un mono c'est fait pour que tu puisse tenir ta trot avec les mains --'
le bar spin, sa passe avec une bar qui fait un métre ... donc sa passe avec cette bar . moi j'aime pas les barspin mais quand un pote prend ma trot, et lui aime les barspin, il ne galére pas du tout alors qu'elle fait 52cm de large ...
au pire on coupe...
tete54 a écrit:
bon pour la oxelo ya des points négatif
-le monoblock esttrop large (on ne peu par rentré de barspin)
-les 2 pegs tourne ils faut le resséré
et le pegs arrière ne sert a rien car il ne dépasse que d'un roulement
sinon elle est très légère meme trop a mon gout!!
voila
Il n'est pas trop large et tu peux mettre barspin bus ce que tu veux faut arrêter une trotte cest une trotte puis je l'ai et les pegs qui tournent je pense que c'est voullu c'est un peu le but des roulements le fait qu'ils roulent empeche qu'ils glissent et ça marche tout aussi bien ! puis non le pegs arriere ne sert pas a rien tu est sur de t'en servir ? car tu peux tres bien te caler sur la surface qu'on ne voit pas --'
Dernière modification par Aleexis (04/12/10 à 01:35)
oué mais moi je l'est testé avec un gros manteau et pour le barpin sa ra croche
Hahaha arrête toi la ;) .
Aleexis a écrit:
Hahaha arrête toi la ;) .
hahahah ! +1