Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je veux voir d'autre tricks :P
luca a écrit:
C'est un mec putain de merde ! C'est le fils caché de Billie Rainbow ! --'
hihi ^^' ! <3
trop courte la vid...
vous auriez pu faire un effort!
ouai
Toi tu devrais fermer ta gueule, tu nous sors une vid et apres tu peux coauser, je trouve que pour 56 sec c'est tres complet, tout le monde en veux plus, parce que c'est une vidéo a la Luca et parce que le ptit a un bon style, maintenant dit pas de la merde comme ca et va rider.
je kiffe les barspin que elle fais
trotisweets38 a écrit:
Je crois que tu n'as encore compris que c'etait un mec !
luca a écrit:
C'est un mec putain de merde ! C'est le fils caché de Billie Rainbow ! --'
à merde dsl j'avais cru que c'était une fille car yen a un qu'as le chevuex long
vraiment désolé
oh lucaaas c'est bon j'ai pas fait exprès je me suis tromper et je m'en excuse ...
Dernière modification par ptm 74 (25/11/10 à 17:39)
trotisweets38 a écrit:
Mais quel boloss :@ --' . En plus on le dit dans la 1ère pageque c'est un mek , breff --'
Sinon j'ai bien aimé , le pti Mael un un bon style ;) . Votre park allere tellement fat , je vais vite aller le rider =)
ptm 74 a écrit:
oh lucaaas c'est bon j'ai pas fait exprès je me suis tromper et je m'en excuse ...
Non mais t'inquiette, je m'énerve pas après toi. C'est juste que j'ai écrit ça pour que tout le monde voit que c'est un mec.. ;)
luca a écrit:
ptm 74 a écrit:
Non mais t'inquiette, je m'énerve pas après toi. C'est juste que j'ai écrit ça pour que tout le monde voit que c'est un mec.. ;)
ok pardon à maël