Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mon collier de serrage est mort, je pourrais mettre quoi a la place, j' ai deja essayé le jdbug mais il est trop petit j' ai une bar district al1 v2, un cds oxelo sa passe ou pas ?
prend le collier double serrage district avec le spoiler il fait toutes les tailles
Bah, justement c' est ce collier la qui a cassé, alors puisque je n' ai plus d' argent je doit me trouver un collier de serrage mais celui de la jdbug est trop petit et je ne sais pas si les oxelo sont de bonne taille ?
mais sa coute combien un collier de serrage oxelo car si sa coute le meme prix tu prend un collier de serrage district une visse
Non, mais justement je veut prendre un collier de serrage d' une oxelo qui traine dans le garage d' un pote .
Ben oui prends en attendant noel ...
Nan sa passe pas . Mais ecarte le JDBUG . Tu le met au four pendant 10 min et apres tu l'ecarte a la pince .
prend un french id c'est de la bonne qualiter parce que je croie que çelui de la Oxélo est pas compatible
EFFECTIVEMENT IL N' EST PAS COMPATIBLE :( Mais KOXX pour ton idée je pense pas que mes parents sont chaud pour mettre un bout de metal dans le four ^^'
lol
trot-rider-67 a écrit:
lol
Tu sert a rien --'
french id le pa de vis je les tué en 2 mois