Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
jeans c pas la peine, ca amorti un peu mé bon, un coup est un coup.
puis défois ca fé du bien de s'en prendre un peu, huumm du bon sang là
c ca aussi etre rider. c marké sur mon wallpaper dailleur.
ouais surtout que c'etait une des premiere fois !
la fois davant je m'etais ecrase contre la trott le genoux avait touche le sol mais sa pas fait mal
moi que se soit en hivers ou été je ride toujours avec des jeans (enfin baggys) mais il suffit de s'habituer et moi je dis : c'est pas un petit morceau de tissu en plus qui ve faire beucoup de différrence
ouais mais un jean se dechire moin vite que un short
mon short est dechire
l'important et de rider à son aise, si t'es habillé à ton aise, tu ride mieu.
ouais c'st vrai que rider en fut quand il fait 40 c'est pas genial
Delos a écrit:
l'important et de rider à son aise, si t'es habillé à ton aise, tu ride mieu.
+ 1
je dit pareil mon en hiver je deteste ride a cause des couche de fringue que tu es oblige d'endurer !
exact, et ta cho alors ki fait froid, ta le né ki coule... aaaaa
je préfere grave lété, meme si fo rider à 19h, c pas un pb.
hé delos en hivers dans le sud il fait po trop froid quand meme ! lol
ben si t con, comme partout, on a aussi les -5 voir - avec ce con de vent.
b en faite c sur un jolie petit muret bien waxer en bonne pierre glissante !
b tailwip ffeebel taiwip
et op sur le cul [img]lol [/img]
Ba je me suis tollé en bas de ma cote. La trotinette est parti et mon pied d'appuis est resté dur la route : grand écart, arret sur le genoux. Genoux en sang mais j'étais à 100 métres de chez moi.
Sinon, je suis souvent tombé sur le cul a cause de cailloux(ou bout de verres) qui se coince sous la roue
Arthur , aujourd"hui session à limours , 3-6 whip sauf que le quarter est une peu court donc je me suis manger les barriere dans le bid , pas cool , demain a briis sa va pété!.
pour les cailloux et bouts de verre c'est que tu met ton poid trop à l'avant, perso ca m'est jamais arrivé, ca apsse toujours.
En même temps, notre skate park à nous, c'est du bricoler : modules créer par la communauté du hangar, y' a du verre partout, y'a pas encore longtemps, les forains ont installés des poneys ....
Sans parler des cons de la banlieux (seulement les cons : sa veut dire une dizaine) qui viennent tout demonter ou se frapper ou ... balancer de la paté pour chien !!