Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Commen allégé sa trotinette madd pro scooter green : faut changer qu'elle pièce ? metre quoi a la place ?
faut changer le guidon puis la fourche si tu vraiment l'alléger
tu veut alléger ta MADD il faut un guidon os french id 39 euros et une fourche grit 19 euros superbe fourche ultra belle bien solide et pas chere je les tous sa sur zoorider sa fait 65 euros avec les frais de port compris!
la fourche grit est bien trop lourde, tu veux la raléger, je suppose que tu veux garder que le deck, bar district ou french id (elle sont toutes ultra légères) ... tu met une fourche district, et des eagles spoked.
Ouai mais pour ke sa fasse pa trop chère et le fourche grit est plus légère que la madd
celasmo a écrit:
la fourche grit est bien trop lourde, tu veux la raléger, je suppose que tu veux garder que le deck, bar district ou french id (elle sont toutes ultra légères) ... tu met une fourche district, et des eagles spoked
ouai fait comme celasmo te la dit et tu verras que ta trot sera plus lègere
bar district , fourche french id v1 ( 200 et quelques grammes ) et collier light ;)
tu perces des trous dans ton deck :p
Max160 a écrit:
tu perces des trous dans ton deck :p
Meilleurs moyen pour qu' il casse --'
bar os fr id 500 gr
fourche district fk1 v2 200 gr
collier fr id ou district double light 56gr
95james a écrit:
Ride is Life & Life is ride
Pour une fois qu il dit un truc intelligent mdr
J'avais j'aurais penser que ont pouvais alléger une trotinette en changant le collier de serrage ^^ et je penser prendre une fourche district v2 (240g) et un guidon os2 mais c'est le quel le plus léger le os1 ou le os2 ?? et combien pèse la bar d'origine ?? et la fourche grit est plus lourde que la fourche madd ^^ (source : zoorider :) )
Et les eagle sopcked j'aime pas du tout ^^
mais pk tu veux alléger une madd ? C'est déjà super léger.
Ba moi je les trouve lourde :o puis je prefere rider léger ^^ mais bon tfacon je monte dimanche 5 décembre a paris l'acheter a nomades et j'aurais ma new fourche et mon new guidon a noel donc bon je roulerai avec d'origine jusqu'a noël ^^
Sinon cette fourche est simpa, résistante et légère :
http://www.zoorider.com/boutique/fiche_ … mp;num=151