Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hey salut all :)
Je voudrais savoir combien coûte la bar en euro ? ou je peux la commandé ? est-ce qu'elle es bien ? Combien elle pese :) ? .. Elle est agreable a ridé ? ( avis personnel s'il vous plait :)
Elle est a 60 euros sur titetoyz mais je peut pas t' aidé plus !
60€, elle a l'air assez cool, c'est un peu le genre de la Vodk'ID je peut pas t'en dire plus que sa.
Dernière modification par MADE IN FRENCH (21/11/10 à 20:02)
le £ c'est le Livre sterling , c'est plus cher que l'euro je crois
Je commande pas sur titetoyz , peut etre sur Skatehut.com
Je l'ai commander sur skate hut elle est bien agréable a rider malgré quelle soit un peu lourde
Ah et est-ce qu'elle est trou& pr un sisteme de compression?
ELLE A LE STYLE VODK'ID ASSEZ AGRÉABLE MAIS ASSEZ LOURDE 1.500 KG
tu en est sur qu'elle fait 1,5 Kg, ca me parait extrémement lourd, tu pourrai me dire ou tu a vu ce poid?
faites pas vos gays, achetez des muscles, on s'en fou du poids sérieux Elle m'a paru moins lourde que ma rad mini-vulture/crowbar pour la même taille donc bon ... Elle est vraiment pas mal, aprés noël, elle sera dans mes bras :)
je conte l'acheter pour remplacer mon RAD mini-vulture et je me renseigne sur son poids mais 1,5 Kg ca me parait un peu lourd pour un guidon
parkontre vous savez la taille m sa corespont a koi en taille anglaise
LHchoubi ou LaPoule vous le vendez votre rad mini vulture comme vous acheter lautre parce que moi je suis intéresser
Double post ! C'est du déterrage ça ! --'
cool a rider