Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous,
les deck MADD son enfin arrivé en France
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 11998.html
Voila profité en bien
enfin haleluja ENFIN COOL naan pa coool je vien de voir le prix sa ma choker pfff 129 euro sa va pas non?
Dernière modification par Ll-soon (19/11/10 à 18:55)
pfff, cdk, toujours autant arnaqueur qu'avant, 230 le deck alors que pour 20e de plus on a avec ça une fourche une barre et des roues... et bien sur yen a qui vont de faire avoir, parce qu'il auront pas cherché plus loin...
Ouais autant prendre la madd a 150e
je croyé kils allé vendre le noir pour 60 € mais lui aussi chere
celasmo a écrit:
pfff, cdk, toujours autant arnaqueur qu'avant, 230 le deck alors que pour 20e de plus on a avec ça une fourche une barre et des roues... et bien sur yen a qui vont de faire avoir, parce qu'il auront pas cherché plus loin...
Le deck est pas a 230€ il est a 129€ moin perso le prix jle le trouve très juste
wé c'est sa a mon avis il z'ont demonter la madd signeture il y la vendant en pieces il croive on est des boufffon jprefere acheter la madd a 150euro ou la oxelo ;)
c'est vraie que le prix est un peu chere mais faut ce dire que c'est un madd ce n'est pas de la m****
130 euros le deck , c'est n'importe quoi , sur un site australien tu peux l'avoir a 100 euros avec les fdp et tout .
Ils pensent qu'a se faire de l'argent !
pour 130 E tu peux t'acheter le blunt = meilleur qualité
VOLEUR DE CDK DE m****
Oui c'est vrai autant prendre le blunt!
cela me outre c'est trop chere meme 100 euros c'est un peut chere 90 comme le district sa sera bien mais moyen cdk bande d'arnakeur on est pas des bouffon
C'est pas nous qui sont baisés, c'est les papas qui achètent ça a noël pour leur fils de 9 ans...
puis inpeu normal ya le jdd avec et le frein