Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila voila, elle est enfin là ! On a prit du temps a la faire celle ci, on a essayer de faire les choses biens et dans notre style afin qu'elle ressemble au maximum a notre esprit et nous sommes très fiers du resultat :)
Vous pourrez donc constater par rapport aux deux autres qu'il y a deux personnes supplementaire :)
Nous avions terminé ce projet il ya un mois deja, mais il rester une choses qui nous manquais. On a quand meme decidé au final de la sortir ce soir car nous sommes sur un autre projet actuellement qui devrais etre là d'ici très peu de temps donc voila voila !
Enjoy watching et n'oublier pas les commentaires pour vos impressions :)
Elle deboite ! =D
Raaieeeeee , juste oufisimme les gars , j'ai kiffer et en vous connaisent chaqu'un j'ai juste un truc a dire :
I love Muffin Crew <3 ^^
P'tin, y a un certain nombre de tricks qui m'ont laissé sur le cul... Ca gère =).
Respect à vous.
J'adore bien joué, ia l'aire d'avoir une ambiance
rien a dire
Enorme et GG les marches de bercy
Les tricks sont enormes , le montage est enorme , la qualité est enorme , la propreté est enorme
Perso ENORME
RBR a écrit:
Raaieeeeee , juste oufisimme les gars , j'ai kiffer et en vous connaisent chaqu'un j'ai juste un truc a dire :
I love Muffin Crew <3 ^^
pareille juste magnifique une vide et un montage enorme
-Comment avez-vous connu ce site/forum ?:Google est mon ami
Duuuuuuuuuuuuuuuur
Enorme ,tout est parfait !
autant énorme que le crash a 6:54!
Dernière modification par pire (19/11/10 à 20:56)
Comme d'hab!
Vrement super enorme montage, tricks, lvl, respect