Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut j'ai un probléme pour le thailwip !!
Je saute, mais je n'arrive pas a lancer mon deck
Comment faire ???
utilise tes bras pour fair tourner il le montre dans la vidéo
C'est plus facile de le faire au skate park ( en sautant d'une rampe etc ... )
Ou chez soi en sautant ( sans rampe )
???
sa dépend des gens
( Je suis un Boulet ) je comprends pas, dans la methode de Delos, il pousse le Deck dans le sens des talons. Et la tu fais l'inverse ? je suis perdu !!
pour le tailwhip tu le lance dans le sens de des talons et si tu le lance dans l'autre sens sa s'appelle un heelwhip après c'est a toi de voir le sens ou t'est le plus alaise !
pour tailwhip et heelwhip :
1er étape: sauter en lançant le deck
2ème étape: s'aider a faire tourner le deck avec ses bras
3ème étape: quand le deck arrive au niveau de vos pieds vous le replaquer (moi je remonte un peu mes bras et je bloque le deck avec mes pieds sa s'appelle catcher son whip )
voilà
j'éspere que vous y arriverais maintenant
Oui Merci Beaucoup Arthur :D
J'ai prévu de faire un tuto sur le whip bientot avec une super techniques pour le réussir en pas longtemps ;)
Je l'attends avec impatience alors parceque malgrès toute les techniques que l'on me donne je n'y arrive pas :/
l'entrainement moi je dis l'entrainement
sa fait de jour que je le mais alors courage les gars
j'aime pa
C'est con,j'ai pas vu la fin .. Tu l'as pas raté ?
moi aussi je pousse pas asser fort ou alors ses que joublie de rabatre
Déterrage : je fais tourner parfaitement mon deck mais je replaque que le pied droit ( je suis regular ) j'ai comme un reflex de mettre le gauche par terre, a chaque fois que j'essaye de le mettre je me tort la cheville, est ce normal? aidez moi !! :(
fléchit tes deux jambes et saute haut on pari ce soir t'y arrives