Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yop les gens!
Voilà, y'a 10minutes à peine, j're-rider, ça faisait un mois, ça m'avait manqué...
Mais problème problème! Mon guidon, je le trouve malheureusement, trop bas T .T
Solution ? Savez-vous si l'on peut, genre "monter" le guidon ? (sachant que j'ai une buff bar et que je ne veux pas changer le cintre)
Merci d'avance 8D Bon ride.
Tu reprend les boulons verrouillage du jdd de jd bug et tu y vise sur fourche madd sa te la rehaussera un petit peu
Aurel38 a écrit:
Tu reprend les boulons verrouillage du jdd de jd bug et tu y vise sur fourche madd sa te la rehaussera un petit peu
+1 ou sinon tu change de cintre ou de guidon en prenent une taille au dessus
Tu prend un guidon télescopique tu le baise au minimum tu ride avec avec et tu reprend ton guidon après le ride moi c'est se que je fait mais je fait l'inverse je le monte le télescopique pour avoir l’impression qui mon monobloc soit pus bas
J'ai plus de t-bar jdbug xDD Mais l'idée des boulons m'intéresse, ça ne change rien au niveau de la fourche et du cds, genre comme la bar sera un plus plus haut, y'aurai pas de problème ?
cotii-91 a écrit:
Tu prend un guidon télescopique tu le baise au minimum tu ride avec avec et tu reprend ton guidon après le ride moi c'est se que je fait mais je fait l'inverse je le monte le télescopique pour avoir l’impression qui mon monobloc soit pus bas
Tu le "baise au minimum"?
Dernière modification par MrBooTrot (18/11/10 à 19:33)
tu le baise pas hein tu le baisse