Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a vous les tr bon sayait la tm scooter reprend plus forte que jamais
riders:
mickael fernandez
mathias hanotin
maxence marne
tm scooter pourquoi ?
hé bien tout simplement a la base l'association de deux potes mickael fernandez et maxence marne ( moi même ) qui ridons ensemble sur Marseille city et souhaitions faire bouger la trot dans le 13 car sa avance pas ! basiquement tm= trotirider Marseille et puis grosse coïncidence tm=trotirider mathias,maxence,mickael
tm scooter le niveau ?
on pète pas plus haut que notre cul on envoie ce qu'on veut quand on veut micka le plus gros rider de la team envoie du lourd faut le dire mathias le suis de trés prés et moi bah je suis encore loin derrière mais bon je les aide je filme et photographie et je gère tout ce qui est design (avec l'aide de clement pernot)
voila en gros c'est tout sa un team conviviale qui ride quand y veut et sans obligation plus tard des nouvelle par rapport au matos en cour d'expérimentation
poser vos questions voila le facebook :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … 3346508220
tm scooter re13ente hahaha bon ride !
Sa a été un plaisir de vous aider ;)
sache qu'on est toujour ouvert a tes idées mec et que tkt pas je te l'ai promis t'aura une petite surprise
vous avez l'air d'être une bonne team
bonne ambiance trés bonne team . Je vous s'ouaite bonne chance!
merci bah ecoute la team marche comme elle marche on s'entend tous bien en gros on est tous un peut frere c'est un peut dure parceque micka est en internat mathias habite a 1H30 de chez moi mais bon on ride sur marseille tous ensemble donc sa marche n'hésiter surtout pas a nous ajouter sur facebook s'il vous plait merci d'avance tchouss !
ptit up pour faire connaitre notre page facebook aimez svp arrivé a 100 fan on vous devoile la fourche le deck et la bar