Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et ta fais commen t pour le faire ton spacer avec la bar de JD tu pent le bas de la bar ?
Ouais tu prends le bas , tu la limes bien , tu l'enfonce dans ton guidon , et après tu visses sur ta fourdre d' XT come un guidon basique et y'a plus aucun jeu . Pas un pete
Mec tu la lime avec quoi ?
et est ce que sa rentre avec difficultée ou sa rentre péper ?
Des que tu l'a lime bien , sa passe nikel , faut taper :)
mais au debut tu le scie le bas du guidon ? et sinon elle et bien cette barre?
Faut limer avec du papier de verre non ?
Ouais la Bar elle est bien
Mais je sais pas avec quoi limer ^^
Fo un shim ou tu prend un bout de colone de jdbug et tu l'enfonce dans les guidon c ske j'ai fait et sa marche
Quelqu'un pourrais me répondre pck j'aime pas poser plusieurs fois la mème question ^^
est-ce que c bon un kit de compression french ID sur nomades ?car moi aussi je v avoir ce guidon pour ma jd bug?
Le système de compression ne passe pas ! Faut faire sytème HIC !
juste pour une petite info, les nouvelles bat-wing sont sorties et elle parraissent plus fine donc plus compatible :
y aussi d'autres couleurs !
en faite tu prend le guidon jd bug tu garde que le bas(ou il y a marquer jd bug ) tu le lime et tu l'enfonce dans l'autre guidon tu met un colier de serrage et tu visse.comme si que le bat wings est enfaite un jd bug!!! mais carement on peut acheter un fourche madd nitro sa marcherait mieux ?
mais si on prend un HIC SA MARCHE !?
Dernière modification par jonathan_lebail (27/02/11 à 07:35)
ou trouver un spacer s.v.p