Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sa c'est fat m'est elle va couté tro tro chere laisse tomber
je reste sur la madd signature
C'est arrivé enfin,blunt chez nomades,decks(trés peu pour l'instant faites vite!!!!!),mais en attente d'une prochaine livraison,guidons(plusieurs couleurs deux modeles deux tailles),colliers(plusieurs couleurs),grips(de la tuerie),et roues a gogo(plusieurs couleurs et modeles) et donc en attente apparemment des fourches et jeu de direction?ALORS IL VA FALLOIR SE DEPECHER!!!!
Matos Blunt enfin disponnible chez Nomades ! (Deck et Barre) Mais seulement en quantité LIMITE ! Donc dépéché vous de vous les approprier sinon vous allez devoir attendre début Décembre pour les prochain !
elle est extremement belle
Je viens de voir le prix il y a 4 ou 5 montage elle coute 480€
Tout est sur CDK ;)
ClemR a écrit:
MaxRider35 a écrit:
Nicolas91 a écrit:
cool!! Il coutera combien??
Cher :p
Selon moi il va coûter au alentour de 250€ !
250e fois deux mon gars!!!!
250e^^ n'importe koi.
bien plus enfin je pense
John.trotirider a écrit:
ouais trop belle
mais ils auraient pu mettre une fourche Blunt
Il en ont pas mis car ils ne l'on pas encore ressut.
Mais pour l'avoir test a nomades, ja peut te dire que meme avc une fourche district elle est super!!!!!!!!!
La team The Chromatik a fait des teste de la trott aujoud'hui a bercy il y a un gars de la team The Chromatik qui a cassé le frein donc le frein c'est de la merde !!!
Putain mais toi t'es une belle grosse merde ... Si tu sais pas s'qui s'est passé ouvre pas ta bouche --'
OUI j'ai cassé le frein ... la PREMIERE version du frein , lisse et assez fin ... j'avais envie de voir combien de temps il allais tenir et il a pas tenus malgré les plusieur avertissement de Greenman en me disais qu'il allais pas tenir !
DONC POUR DIRE ! LE FREIN QUI A CASSE N'EST PU EN VENTE ! LES FREIN FOURNIS AVEC LE DECK EST LE V2 DONC PLUS EPAIS DONC PLUS SOLIDE !
ahh ok dsl et merci pour l'info
les trott son super belle mais se serait bien qu'il y des teste vidéo
rod92 a écrit:
John.trotirider a écrit:
ouais trop belle
mais ils auraient pu mettre une fourche BluntIl en ont pas mis car ils ne l'on pas encore ressut.
Mais pour l'avoir test a nomades, ja peut te dire que meme avc une fourche district elle est super!!!!!!!!!
j'ai testé la fourche district
et quand j'ai dit ça c'etait au début du tropic et il y a eu des messages depuis si tu n'avait pas remarqué
ils ont deja dit qu'ils ne l'avait pas reçu
NN IL LES ON RECU RECUT MAIS IL FONT DES TESTE POUR VOIR SI SA TIEN
John.trotirider a écrit:
rod92 a écrit:
John.trotirider a écrit:
ouais trop belle
mais ils auraient pu mettre une fourche BluntIl en ont pas mis car ils ne l'on pas encore ressut.
Mais pour l'avoir test a nomades, ja peut te dire que meme avc une fourche district elle est super!!!!!!!!!j'ai testé la fourche district
et quand j'ai dit ça c'etait au début du tropic et il y a eu des messages depuis si tu n'avait pas remarqué
ils ont deja dit qu'ils ne l'avait pas reçu
A la base c'est toi qui t'es trompé alors tait toi.