Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous j'ai un problème sur mon bri je le lance sa passe tranquille mais j'arrive pas à ratterrir sur la trott pouvez vous m'aider
ps: je ratterit en même temps que la trott
Ah bah c'est facile, enfaite faut que tu recommence et recommence a le faire jusqu'à ce qui arrive. A force de le faire sa va rentrer tout seul, en gros faut le faire plusieurs foi pour que tes pieds aille tranquille sur la trot
oué mais faut pas que je face un truck special genre mettre la trott plus vers moi ?
Bah sa depend comment tu le lance, demande a quelqun de te prendre en video tu le met ici et je te dit comment il faut que tu fasse
ba le gros problemc'est que ma mère veut pas que je mette une video sur internet
ba en gros je le fait partir comme sa : mais en position ski
je ne le rentre pas non plus mais je suppose que c'est comme tout c'est de l'entrainement
le seul truc de l'entrainement qu'il te fait j'ai fait comme sa pour y arrivé en m'entraîner plein de fois sur sa
ba moi je suis pls rampes mais merci une fois que je le mettrais bien en rampe j"éssayerais en flat
ps: je suis content je l'ai mis un fois ^^ ... mais je l'ai plus jamais remis