Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hey ,je fait se topic car la dans mon park ya que des trott Presque sa soul grave car c'est tous des "Nul" et il nous font Honte si vous aussi Vous avez que sa dans votre park poster ; D
pareil mais se ki me saoul le plus c'est kan il te demande tous comment tu fais le tail whip et ke tu doit leur repeter un par un ou quand il demande "tu peut me preter ta trott " ca sa me les casse
Faut voir le bon cotés des choses: dans 2 ans tt le monde sera archi fort. C'est la fin de la minorité des trotirider!
il faut les laissés grandirs dans peu de temp ils progressereons
Javou
ba moi dans les parcs près de chez moi (sont pas super :s) il n'y à pas beaucoups de trots
cher moi ya que de sa des petit et des tres bon donc sa equivo un peu
moi sa me fane les mecs dans notre park qui me demande "comment tu fait le TAWHIP" et puis ce qui se croivent les plus fort avec leur OXELO
Dernière modification par anyo (14/11/10 à 20:24)
moi ya aucune trot' chui trankille =)
c'est vrai ke c'est chient mais on est tous passer par là a par demander la troot des autres enfin moi je les jamais fais mais il vont progrésses!
C'est a cause de ça que j'irais plus jamais de ma vie a gerland indoor...En plus faut payer =D
jroule au pgg a marseille que des gamins sa me rend fous je roule depuis bientot 5 mois certains roulent depuis 2 ans et ils metttent pas un whip et aprés les skaters arrivent oh vous ete renné bouger de la heureusement qu'a marseille on est une dizaine a avoire un gros niveau sinon je crois que les petit se ferait frapper
rod92 a écrit:
Faut voir le bon cotés des choses: dans 2 ans tt le monde sera archi fort. C'est la fin de la minorité des trotirider!
Prenez exemple comme il dit. :) Même si ils débutent et n'ont que seulement 7ans, au contraire, c'est UN EXCELENT POINT ! ca veut dire que parmis eux ceux qui continueront ils auront commencés très tôt et donc à l'avenir auront un sacré level ! C'est ça qu'on veut dans la trott bon pas forcément être les meilleurs en sports de ride, mais faire connaître ce sport afin que de plus en plus de jeunes notamment commencent ce nouveau sport pour le faire évolué.