Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà, j' ai passé une longue journée au skatepark et mon collier de serrage se desserre ( enfin je pense ) et ma fourche part et ne reste pas dans le meme axe que le guidon. Je l' ai resserer, sa allait bien pendant une quart d' heure et la la fourche repart mais pas dans le meme axe que le guidon :/
avez vous deja eu ce problème ? Ou comment évité sa ?
Essai de resserrer les écrous qu'il y a juste en dessous de la fourche , ressers un peu et voit ce que sa fait ;)
bah il faut que je rachete lecrou du dessous parceque le pas de vis est niqué.
Oui ou un autre collier
mois j'ai le meme probleme mais sa me le fais fais pas souvent et j'ai des je de direction externe!
Bah j' ai un fsa pig dh pro mais je pense que c' est mon collier de serrage qui se desserre tous seul mais il est neuf alors :/
ça me le faisait avec le collier 1 vis de mon Jd bug ensuite j'ai presque tout changé dont un collier double et le prolème c'est réglé.
Bah j' ai un collier double district.
Désolé du double post, voilà c' est bien mon collier de serrage qui se desserre tous le temps, pourtant c' est un collier district double vis, je ne comprend pas pourquoi sa fais sa :(
je vais peut être écrire une connerie mais entoure les visses de téflon et revisse (ruban d'étanchéité pour la plomberie)