Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    11/11/10 à 16:01
    Raff
    Soldat
    Lieu: Cluses
    Âge: 29
    Inscription le: 23/06/10
    Messages: 54
    Hors ligne

    Système de compression district ?

    Bonjour,

    Alors voilà l'étoile de mon système de compression French ID est morte(j'trouve c'est pas de la super qualité)  mais le reste est en bon état et j'ai des tiges acier de rechange.
    Mais pour ma fourche district (v1)je me suis demandé si le SDC district n'était pas plus adapté ? A6
    Mais après je me demande comment il fonctionne parce que il y a une toute petite visse avec l'étoile que j'ai jamais vu et du coup je me demande comment tout cela fonctionne et comment monter ce sdc ?  F2

    Si vous possédez ce SDC ou si vous savez comment ça marche ou comment le monter n'hésitez pas à poster  A3

    PS : La fonction "rechercher" n'a rien donné.


     
     
    0  
    0  
        #2 
    11/11/10 à 17:07
    Léo12
    Soldat
    Inscription le: 07/10/10
    Messages: 69
    Hors ligne

    Re: Système de compression district ?

    En fait c'est une etoile et un vis de rechange il te faut apres prendre ton anciene tige en acier et la base de ton sdc alors si tu as la tige en acirer et qu'il te manque qu'une etoile achette juste une etoile :) quand dissidence dit " systeme de compression" c'est juste l'etoile et le vis :)



    Scootering ...What else ?
     
     
    0  
    0  
        #3 
    11/11/10 à 18:36
    Raff
    Soldat
    Lieu: Cluses
    Âge: 29
    Inscription le: 23/06/10
    Messages: 54
    Hors ligne

    Re: Système de compression district ?

    Ok merci Léo12  A10 je vais quand même l'acheter car le pas de vis est devenu quasiment rond, comme ça j'aurais presque tout à neuf.

    Pour éviter de créer un autre topic je vais poser mes 2 question là :

    Mon pas de vis étant quasi rond retirer le SDC me parait quasi impossible, je n'arrive ainsi dire pas à tourner la vis et en plus de ça le filletage de l'étoile est mort est ce que j'aurai une chance de le retirer en dévissant le collier de serrage et tourner avec le monobloc pour dévisser l'étoile comme avec un tournevis ( ou en tout cas essayer B4 )

    Et deuxième question, comment faire pour retirer l'étoile qui est morte ? Ou dois-je l'enfoncer à fond pour pas qu'elle gène la prochaine étoile ?

    Dernière modification par Raff (11/11/10 à 23:02)


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos