Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ils les auront quand ? Et comment tu sais que c'est une précommande ?
il suffit de lire :)
car c est ecrit dans le cadre a droite de la photo
mais si tu sais pas lire c est pas grave ca s apprend a l ecole mec
arrive prevu entre le 29 et le 05 novembre
aller je te laisse lire
mais arrete d ecrire n importe quoi
Pas de souci "Zub", mais la mise au point me semblait importante !
Ba putain zub je sais pas si tu boss chez nomade mais c'ets pas en parlant comme sa a des membres du forum qu'il vont venir a nomade ou commander dessu :o
apres pour toute info sur hawaii surf esiter pas a envoyer des mp a JS ou a m'envoyer un e-mail a :
andreashawaiisurf@gmail.com
Au passage, CDK ont déjà reçus du matos Blunt (T-shirt, decks, grips ...). Après ils n'ont pas l'air d'être en vente, sûrement un échantillon puis ni de bar ni de roue sa ferais de la propre concurrence dans leur shop xD. C'était juste pour dire, que si eux en avait reçus sa devrait pas tarder :D. Stripper Blunt <3. En tout cas sa le fais Blunt du bon matos comme on aime :D.
Perso pour le design j'en bave =).....
J'avoue Blunt ca demonte ! Les decks ont l'air trop bon a rouler!
effectivement je travail chez nomades RBR
mais dire des chose sur un forum pour faire parler
alors qu il est ecrit en gros que c est du matos en precommande et qu en plus il y a une date d arrivage prevu
je suis desolé je trouve ca abusé
maintenant je t assure qu au niveau du reglage et des montage que je fais
je pense qu il n y a rien a redire
maintenant libre a quiconque d acheté son matos ou il veut
mais avec les bonnes info et une lecture claire des sites ou vous regardez
apres une vision un peu objective ne fait de mal a personne
si tu connais un peu hawaii demande a david il te dira qui je suis et que je ne suis pas un mec qui denigre
le principale c est que les jeunes trouvent les pieces qu ils cherchent
et que les shops ne soit pas obligé de se tirer dans les pattes pour existé
sur ce je vous laisse
bonne chance a ceux qui font la compet demain
moi je me couche demain je doit monté des trotinettes
Je croit qu'on est pas là pour parler de ça, merci :)
On a tous nos petits Problème ;)
Sinon, c'est cool pour Blunt, Car c'est une très bonne Marque qui est très accessible, On aura aussi du Blunt au havre au magasin SPORT MAXIMUM ainsi que des RAZOR V2, des deck JD Bug, des JD Bug complète ...
Je trouve sa super intéressant de voir comment la trottinette se développe, car (je prend l'exemple de sport maximum au havre) C'était a la base un shop de surf, windsurf et kite surf, et puis ils ont acheter quelques JD Bug, les JD Bug extrême qui sont partit en 1 semaines, et là, on se retrouve avec du Blunt, du Razor, des pièces détacher et tout, Faut pas s'arrêter à une guerre entre les shop, chacun est libre d'acheter ou il veut et ça, c'est se qu'il y a de mieux, avoir le choix, Pensez juste a la chance que nous avons de posséder autant de shops et que sa se développe, pensez pas au faite que vous n'allez pas vendre deux pièces de plus car un autre shop vend la même chose que vous ...
( 3000 Post :) )
je suis tout a fait d accord avec toi
c est cool de voire des petit jeunes motivé par quelque chose
on est pas obligé de se battre pour pas grand chose
aller, de toute facon ca bouge et c est ca qui est bien
C'est parti, la commande Blunt est arrivé hier, tout est dispo donc au shop !
Et on commence à mettre en ligne les produits sur le site : BLUNT CHEZ HAWAII SURF
(et vu la météo vous pouvez passer dès aujourd'hui, on est ouvert ! )
J'ai toujours pas recut ma bar blunt que j'ai comander sur Nomade
JS-Hawaii a écrit:
C'est parti, la commande Blunt est arrivé hier, tout est dispo donc au shop !
Et on commence à mettre en ligne les produits sur le site : BLUNT CHEZ HAWAII SURF
(et vu la météo vous pouvez passer dès aujourd'hui, on est ouvert ! )
Cool mais ya que la motier des photos c'est chiant
Ouais je sais... on fais au mieux !