Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà un petit flat edit de moi.
Enjoy!
Pas mal.
Merci!
j'aime bien et je crois que t'as presque le même niveau que moi
Si tu n'aime pas il y a forcément une raison. Si tu me dis quoi améliorer j'en ferais une meilleure.
Pas mal! j'ai inpeut plus de niveau que toi!
j'aime bien mais attend d'avoir un peu plus de niveau pour en refaire une
La trot que t'as comparer a ton niveau x) Ca m'énerve mais apres ces tant mieux pour toi , et les tricks sont pas assez " bien " pour faire une vidéo selon moi , apres ces mon avis ; et continue a t'entrainer tu pourrais faire quelque chose de bien la prochaine fois :)
En fait en park je suis plus fort. La jme suis pas trop fait chier.
alex0606 a écrit:
La trot que t'as comparer a ton niveau x) Ca m'énerve mais apres ces tant mieux pour toi , et les tricks sont pas assez " bien " pour faire une vidéo selon moi , apres ces mon avis ; et continue a t'entrainer tu pourrais faire quelque chose de bien la prochaine fois :)
je suis du meme avis parce que pour la bar RAD mini ,le deck district , la fourche frid ,eagle ...
c'est du lourd conparer a ton niveau mais aprés j'aurai aimé l'avoir a mes debut ^^ mais bon sa m'enerve un peu mais c'est mon avis . sinon la vid sa va , continue
En fait le matos c'est surtout que je suis bourrin en park. J'ai pété mon guidon jd bug mon deck jd bug et 2 fourches jd bug.
J'ai a peut prés le méme niveau que toi (en gros je rentre juste 180whip de plus ...)
Perso j'ai bien "aimé" bon c'est du flat quoi :)
Pour le matos perso ya un ptit de chez moi il a Roue eagle Bar CDK deck micro X-T et il passe même pas bus ou whip ...