Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouai, on prend le temps de faire un petit truc perfect ^^
C'est chiant^par chez moi ya rien pour faire de feeble a par chez moi mais j'ai qu'une dalle de 5m²
Ouais faut du temp pour mettre les vidéos en ligne les preparer trouver le spot qu'il faut si on veut que ce soit bien fait c pas a l'arache que ça marchera ^^
Delos j'ai une question pour ce E-Out sa se passe comment les votes ? Ya un jury ? ( sa serait mieux )
je sais pas encore, il y aura des votes public ça c'est sur, et le jury je sais pas encore.
je voudrai en même temps clarifier un truc, j'ai eu un mp d'un gars qui me demandé si c'était pas une arnaque l'argent etc... et il a raison de demander.
Alors c'est simple et c'est écrit, le partenaire c'est dissidence qui m'a donné de l'argent exclusivement pour le e-out.
Donc oui tous les 5pts gagnés je vais donner 40€ !
Super idée :) j'aime le concept c'est a organiser plus souvents des trucs comme sa ;)
Un jury serais bien car les vote publique tu sais aussi bien que moi que se n'est pas des vote pour le trick mais pour la personne
là ça change un peu vu que c'est que les 3 premiers et non 6.
on se laisse encore lui et on verra après, sinon c'est encore un truc en plus à faire pour moi, à gérer le pourcentage etc...
ou alors que quelqu'un s'occupe de cette partie "jury" un modo. ça peut le faire.
en attendant vous pouvez voter. on fera ça pour le prochain.
Moi je pense qu'il faudrait faire des votes public + un jury qui valide les votes
oui c'est ce que j'avais prévu, mais là j'ai pas eu le temps de mettre en place.
Putain les votes de Nico (TMC) augmentent a une de ces vitesse :O
Normal tu fais de la pub sur Facebook ...
Bah apparament on a le droit... hein nico c'est ce que tu ma dit :D
Ouf je suis 3eme a 2 vois pret mdrrr et le vote est clos :p
Merde... J'ai zappé le vote ><'