Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c où kil avé di ca ?
oué ou ? ?
Pour cette trotinette, aller voir la trottinette "micro flex" sur
www.micro-mobility.com
Elle supporte les choque et on peut y faire tout les trix
Je ride avec, et sa va super bien
Je suis sponso micro maintenant, et meme les gas des states ne sont
pas sponso micro
la flex et peut etre b1 comme il la decri mais elle est très lourde
meme les gas des states ne sont
pas sponso micro
c'est sa ce qui me fais delirer
moi j'aimerer bien voir une trotinette en carbonne mais aipé le carbonne pour pas que sa casse!
sa doi être tt leger!
ce serai le top !
trop cassant lol!!
ca marchera jamais, je te le dis...
et puis imagine pas le prix, déja que une fleche(pour le tir à l'arc) en carbonne, ca coute la opeau du cul, alors j'imagine pas une trot entiere!!!
oé grav
de toute facon le carbonne n'est pas résistant (l'alu et encore plus que le carbonne)c'est juste sa legerter qui fait de lui un materiel de competission
oui mais j'ai dit que si le carbonne est epai et va casse une plaque de 2 cm de carbonne amuse toi et tu vera!
Ouais mais une plaque de 2 cm de carbone c'est bien mais qd tu slide ou que tu met des pignes au deck t'as les fibres de carbone qui apparaissent et ca fait tres mal. la solution serait de faire un alliage carbone:alu :L'alu à l'extérieur pour résister aux pignes et le carbone a l' intérieur pour la rigidité et la légèreté! Bon voila il fo comprendre mais c'est presque impossible qu'elle soit résistante ( A la limite pour les parks et le flat ca serait bien mais pour des gars pleins de tunes ou des gars sponsorisés qui ont une spécialité et qui ne changent presque jamais.) Bon mon message est fini pour dire que vive l'alu!!!!!!
moi ma trot de reve c'est une madd verte avec une fourche cambo dsa des poignet verte
matte la date du dernier poste avant le tien, c'est marquer 2005, et aujourd'hui, nous sommes en 2010, donc je pense que c'était pas la peine de déterrer ce genre de topic qui date de 5 ans :)
woaw un deterrage de 5 ans c'est énorme!
maisc'est de voir ce que penser les trotirider il y a 5 ans!