Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous les riders
Je vend ma fourche french id V2 , avec système de compression mais SANS étoile .
La fourche est en bon état , vendu avec axe de roues , et système de compression , SANS étoile .
EDIT :
Désolé pour la qualité :/
Bon ride
Dernière modification par fan-de-trotinette (31/10/10 à 22:51)
moi g une fourche mgp trés bonne état mais elle est grise
Je viens de t'envoyer un MP .
je c!!
pk tu la vent??
mais pourquoi a chaque fois que quelqu'un vend quelque chose il y a toujours un gugusse qui demande pourquoi et bien c est ces raison si il en a mare de la ridé il la vend et puis c est tous
excuser moi pour le poste inutile
g droit de lui poser la questions
tom95400 a écrit:
mais pourquoi a chaque fois que quelqu'un vend quelque chose il y a toujours un gugusse qui demande pourquoi et bien c est ces raison si il en a mare de la ridé il la vend et puis c est tous
excuser moi pour le poste inutile
Il a tout a fait raison ...
Je la vend parce que j'ai la bar Krunk de MGP , et avec une fourche non fileté et une bar comme ça c'est nul , avec le système de compression et tout . La fourche french est nikel pour les guidons "normaux" ( french id .... ) mais pas pour les guidons type rad ou quoi .
Mais la fourche est nikel , pas de souci le système de compression marche bien .
Sauf qu'avec des guidons comme les miens c'est super dur a ne pas avoir de jeu .
Donc je cherche une bonne fourche fileté , j'ai testé la madd , donc je pense que c'est un bon rapport qualité prix .
Double Post volontaire !
Je n'échange plus la fourche
Je la vend juste !
Je peux envoyer dans la France !
Je vend la fourche french id V2 , avec système de compression mais SANS étoile .
Bon ride
je serai peut être intéresse mais j'attends les photos :D
Je viens de t'envoyer un MP Raphael
Moi aussi ça m'interresse ! Si tu pouvais m'envoyer un mp please ?
Je viens de t'envoyer un MP
Moi aussi sa m'interresse!
moi osi ca minterese !