Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oué tu y est presque mais essaye d'une marche pour commencer
trotirider38 pour le tailwhip 3/6 faut essayer de le lancer quand ta deja fait la moitié de ton tour car pour ma par sa va mieux
et ya pas quelqu'un qui a une technique pour le double whip je le passe presque mais j'arrive pas a remettre mes pied sur le deck
pour le dub whip faut le catcher
be happy !!!
je le passe trop bien :p
je retombe que a deux pieds (souvent sur le frein mais bon c'est que la eme fois que j'en fai vraiment =p )
jsui trop happy !!
Coucou moi je suis pas fort du tout mais je commence a me débrouiller et moi mon probleme c'est que je retombe bien bien avant le deck et je (pense) que je ne lance pas assez fort le deck avec mes pieds j'utilise surtout mes mains .Mais je balance le guidon a gauche de moi donc le deck retombe a coté de moi!!!!
faut pas le lancer fort avec les pieds
suffit de le lancer avec les pieds a un quart de tour
et la tu saque a mort ( j'ai bien dit a mort ) sur les bras
tu leve bien le jambes et tu retombe dessus
faut aussi garder le guidon a peu pres devant toi sinon c foutu
Ouais merci je vais teste .Moi perso je le fais en flat il vaudrait mieux que je saute d'un trotoire?
ba oui sa aide d'une marche
moi je lance le whip et un de me pied touche le sol et donc c'est pas un vrai whip et pourtant au skatepark je le réussi 2 pied .Que d'oije faire pour l 'améliorer
J'étais comme toi suffi que tu t'entraine avec les bras ,sauter pieds joins et sauté haut
moi jle replaque mieux en flat qu'en sautant d'une marche ^^'
et soit je l'ai a deux pieds soit je l'ai pas XD
et je comence a retomber apres le deck --'
faut que je m'entraine bien a tout ça
pareil faut tenter le double
moi sa y est je passe le double en flat sa fait plaisir
chaud quand meme le double ^^'
en fait ça doit etre la meme galere que avant que tu passe le whip sauf que tu galere a saquer assez pour faire deux tours ^^'
bah ! plaquons d'abord bien le whip apres on vera le double ^^'
samedi j'ai replaquer le double sur un gros saut ,le double c'est pas tres dur a lancer mais ce qui est dur c'est de chauper le deck en l'air car il va hiper vite (je lance même le triple tailwhip ^^)