Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
Je vien de recevoir mon deck ambush que jai commandé sur Dissidence et j'ai remarqué qu'on ne pouvai pas mettre la roue arrière. Il doit manquer des rondelles ou un truck du genre parce-quand on met la roue et les rondelles, la roue se balade le long de l'axe. Est ce que j'ai oublier de commander un truck special sur le shop ? Merci de m'aider , 159E dans l'cul sa fais mal.
tu a du oublier de mettre une rondelle c le seul truc que je vois
avant tu avais un deck de jd bug ??? si oui , prends les entretoise extérieure
Le truck, c'est que y'avait rien sur l'axe quand j'ai sorti le deck du carton.
Edit: oui j'avais un deck de jd avant
Dernière modification par RaV (28/10/10 à 14:35)
bah sur ton deck de jd récupère les entretoise extérieur sur ton deck de jd
c'est de forme cylindrique et ça ressemble a ça ( les entretoises extérieur sont en bleu sur la photo)
Voila
Oui j'avais deja mis les entretoise, il y a toujours 2 ou 3 mm ou la roue se balade.
Peut-être que c'est pas assez serré je sais pas ?
tu met des rondelle de chaque cote des entretoise . normalement sa marche
Ok merci, je vais tester ça. La j'en suis toujours a galerer a remetre la fourche FR iD. Sa m'soule, j'ai paumé la clé pour mettre le kit de compression.
Edit: rien a faire les boulons passent pas, les rondelles sont trop grandes... Comment faire?
Dernière modification par RaV (28/10/10 à 15:58)
Envoie un mail a Dissidence, c'est pas normal que tu n'aies pas d'entretoises...
CrystalDabuu a écrit:
Envoie un mail a Dissidence, c'est pas normal que tu n'aies pas d'entretoises...
Mail qui ne servira à rien (j'ai donné avec un axe de district non reçue) ^^