Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà ma trott' !
Roue: CDK noir
Fourche: CDK
Guidon: RAD Bar Mini-vulture
Deck: TSI Flowmaster 1, 4.5
JDD: FSA the Pig
Poingnées: Shadow
Collier de serrage: Simple a trois insère
Elle est vraiment bien ta trott , mais je trouve que la couleur de la RAD et pas top
r-delire a écrit:
Elle est vraiment bien ta trott , mais je trouve que la couleur de la RAD et pas top
pareil mais c'est quoi ton frein?
son frein et le frein d'origine du deck TSImais a se ki parait il se casse assez vite
triaxe a écrit:
son frein et le frein d'origine du deck TSI mais a se ki parait il se casse assez vite
il ce casse sur les roue 100 mm car il y a de l' espace ce qui fragilise l'alu tandit qu'avec les 110 tous va s bien
ok je me coucherai mon con ce soir ^^
Sublime! Mais j'beug là, comment tu l'as fais tenir comme ça o.o
Mikl a écrit:
Sublime! Mais j'beug là, comment tu l'as fais tenir comme ça o.o
magicien peut etre
j'avoue la trot tient toute seule XD
guidon noir ou violet et fourche violette et ta trot sera tout a fait sublime !
p*tain c'est j'avais pas capter ke c'est une trotte possedée
La RAD je vais normalement la repeindre en noir avec la fourche.
Le frein tien bien sur des roues en 100mm pour l'instant...
Ah elle tient toute seul c'est ma technique secrète. :D Non franchement je met une clef Allen comme une béquille ! :D
a ouai on la vois depasser un pti peu :p
pas bête du tout !!!!
ClemR a écrit:
riderdediors a écrit:
ClemR a écrit:
Il y a des rideur qui ont dde l'argent a se que je vois ;)
Mais sérieux il y a un peu trop de noir sur ta trot' !Enfaite c'est petit a petit car si j'aurait tous acheter d'un coup j'aurait pleuré ma race! MDR
Moii j'ai déjà fais 2 commandes, une a 150€ et une a 70€ et bientot je vais encore en remettre pour 80€ =)
Ma trot' n'a pas finit de changer ;)
C'est bon sa! Moi bientot le district Rouge...(Meme si j'ai casser le v1) pis ptete qu'avec le Ambush je me remonterai une trot ..
Alors moii je vais l'avoir dans moin d'une semaine donc je peux dire que je l'ai ai déjà :
Deux métal core, un deck district v2, guidon french id , fourche jdbug, et des poigner madd