Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Le plus casse gueule ?
Trot' | 11% - 13 | |||||
Bmx | 18% - 21 | |||||
Dirt | 11% - 13 | |||||
Skate | 39% - 46 | |||||
Roller | 11% - 13 | |||||
Autres... | 8% - 10 | |||||
Nombre de votants : 124 |
Aurel38 a écrit:
Le bmx
voila un exemple de chute :
NON mais je pige rien sur ta vidéo là ! (I am choqued) :o Genre le mec il fait une chute il s'ouvre le genoux et tout, et juste après son pote "marche" et prend son temps pour mettre le vélo à côté et le vient même pas en aide quoi.
le mec en skate a du avoir trop mal !!!!
a Anto... : enfaite le gars il fait un wallride et il écarte ses jambes au moment d' attérire et il tombe et sa jambe reste droite donc la jambe elle se plie au niveau du tibia .
Dernière modification par Aurel38 (25/10/10 à 11:18)
en skate on tombe super souvent alors que en bmx c'est plutot rare mais a chaque fois que on tombe en bmx on se fait super mal alors que le skate géneralement ta pas super mal... la trote le tailwhip dans le tibia sa fait pas du bien mais sinn j'ai voté skate le plus casse gueule et bmx le plus douloureux
Ah Anto... arrête la c'est un film d'horreur xD
C'est vraiment dégueulasse quand tu vois la cheville qui fait caoutchouc sa donne envie de gérber !
En même temps c'est un réflexe de mettre son pied mais la il aurait du rester sur son bike ..
A la base c'est moi qu'il l'est posté mais ouais c'est assez crade quand on voit sa jambe qui se plie ^^ , et son pote qui vient juste ranger son bike xD , mais même moi qui fait du bmx aussi quand on tombe sa fait pas du bien
ba moi je vote le velo a petite roulette car tellement ke c'est facille de tenir decu ba je me suis endormi et je me suis casser le bras en tombant dans un fossé j'avait quatre ans et mon os resorter de mon bras ^^
je dirais le street surfing au P.L.O skaate club a plougastel quand tu descends la pira et tu rates ta reception tu preds la gueule dans le mur
sa fait mal j ais teste
autre la moto fmx s'est un truc de ouf les gamelle
le roller c est horrible pour les grind si vous voyez ce que je veux dire
Moi je dirais la moto cross et/ou FMX c trucs là si tu te ramasse genre: superman tu lache ta moto t à l'hopital tu remarche plus endant des mois ou tu peux même crevé!! ^^
moi je dirais la motocross freestyle car les mec quand il tombe il se font bien mal voir mourrir ^^