Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
en 360 pas terible mdr jai pas de video resente[/url]
le double post qui sert a rien
et le 360 condor il est où dans la vidéo?
et pour info c'est pas wuip mais whip et n'oublie pas les , entre chaque tricks ;)
mon gas quand je vais finir de faire la video avec toute les figure sa va deglinger
On se croirait dans un règlement de compte ici, j'sais pas essaye de finir ta vid et quand tu l'as fini tu la montre en même temps que ton topic ya pas une team qui va te recruter si tu mets pas de vid.
et ta trot tu la depuis quand ??
parce qu'elle a pas mais alors pas du tout 4 semaines ^^' (plus vielle )
Completement d'acc avec toi mister julien ;)
mister julien ??
Bon elle vient la vid?
c'est completement idiot de faire un topic comme sa franchement...
une team sa se trouve pas comme sa... sa se fait entre pote, ou on t'invite, mais deja dire qu'on cherche une team... dans quel but? sa va pas te rendre plus fort d'avoir une team, de plus parles en plutot à des gens de ta ville car tu vas pas faire une team avec des gens qui habitent à 800km de chez toi sa serait inutile xD
Tout a fait raison avec toi vivi en plus sa video sa sera pour pas desuite mdr. Comme je vous dit sa fait pas 4 semaine
capi62 a écrit:
mister julien ??
On se connait c'est tout ^^
Que ce soit 4 semaines ou 6 ans t'facon sa change rien comme l'a dit vivi c'est pas une team qui va vouloir te recruter c'est a toi de la monter surtout si ya aucun rider vers chez toi
Javou