Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
donc je trouve ke c'est deux bars se ressenble beaucoup car elle :
- sont toutes les deux en acier
- sont toutes les deux en backsweep
- ont a peu près la meme forme
donc je voudrais votre avis la kel est la mieux rapport qualité prix sachant ke j'ais une madd classic.merci
bat wings (MADD)
mini vulture (RAD)
le mieu c'est la vulture (pas mini vulture)
mais t'es con toi ! on te parle pas de vulture, on te parle de mini-vulture, et la seule différence entre la vulture et la mini-vulture, c'est la taille.... pour en revenir au topic, pour moi, les deux sont aussi bien, des bijoux. et même si la krunk est moins cher, t'inquiete pas, c'est pas à cause de sa solidité, j'en ai une, elle a prit plein de coups, et elle est toujours en vie, et tellement belle !
ok merci parce ke je trouvais la rad un peu chere mais bon tu ma convaincu de prendre la madd kan ma CDK petera et mais tout le monde dit ke la cdk std c'est de la merde et ke sa casse mais moi elle a pris p*tain de coup mais elle est toujours la. sa m'etonne ^^
prend la mini vulture mais bn elle est plus chere c vrai
choisis en fonction du poids car la madd est une barre très lourde mais pas mauvaise ;)
moi je kiffe la rad
j hesite moi aussi mais les couleurs de la bat wig sur cdk sont moches
Elle pèse combien les deux ?
1K1 RAD et 1K5 Bat
prend une madd cest moin chere
prend la RAD, la bat-wing c'est q'une copie parmi tant d'autres ...
madd moin cher mais elle tien bien et mini vulture cher et elle tien tres bien a toi de voir par rapport a ton budget et ton lvl
TyniGo a écrit:
1K1 RAD et 1K5 Bat
faux!
ET STOP DETERAGE
terminatrot a écrit:
prend la RAD, la bat-wing c'est q'une copie parmi tant d'autres ...
entierement raison!