Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde , donc voila je voudrais m'acheter soit une trot RAZOR ultra pro v2 soit une trot
MADD signature.Je ne sait pas quoi choisir car la MADD est plus lourde (il me semble) que la
RAZOR donc conseillé moi SVP.
MERCI A TOUS ET BON RIDE
Dans les deux cas tu t'adaptes donc bon....
Après tu choisis le design, et tu choisis en fonction de ton style de ride :)
OK merci.
Et je voulais savoir aussi si le deck RAZOR v2 est plus solide que le deck MADD.
Et si vous avez des conseils a me donner a propos de ses deux decks, allez s'y !!!
MERCI !!!
Razor moins solide que madd mes je préfère l'argement razor pour les tricks et tout
A ouais ???? Il est plus agréable ???
Dernière modification par tonio3115 (25/10/10 à 15:09)
ouais il est super léger un vrai plaisir a rider par contre plus petit (en longueur) que le madd!
Moa j'ai la signature et elle est géniale!!!!!!!!!
moi je dit madd les trott sont plus belles et surtout plus solide
c'est vrai !!!!!!! Il i a mieu mais c'est que des montage hors de prix, alors prend la madd, si tu veux ya meme la nouvelle signature( va sur le site'rawk' et en plus c'est moin chere: 134e avec frais de port) mais elle arrive le 1 novembre, sa vos le coup d'attendre queleques jours!
voici le site, c'est anglais et ils livres en france :www.rawk.com/
OK merci mais moi je l'achète a CDK a 199 eur (la MADD) et a cdk elle est pas pareil que sur ton
site elle est beaucoup moins cher qu'a cdk et le plateau est noir !!!
Dernière modification par tonio3115 (25/10/10 à 16:10)
madd, lourd. razor, leger. madd, solide. razor, solide. moi j'me suis très bien àdapter à mon madd, parce que le poid est très bien réparti, et vu que je fais beaucoup beaucoup de footjam, c'est parfait. les deux se vallent
ok
Et est ce que quelque un a déjà commande sur www.rawk.com ???
Nan mais je pense que c'est fiable. C'est normale que c'est pas la meme que sur cdk, sur cdk c'est l'ancienne, sur la nouvelle ya un nouvo plateau(plus large et pas plier) un nouvo guidon et un nouvo grip.