Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
En tout cas j'trouve ça cool que tu participe
c'est bon j'ai pu filmé, je la mettrai demain.
les votes vont se terminer, je dois d'abord vérifier les triches.
Dès que vous verrez les 6 premiers dans le classement en couleur vert c'est que c'est définitif.
bon c'est la galère il y a trop d'égalités.
je suis obligé de faire 2 votes de plus d'une durée d'une journée pour départager.
merci de voter là : http://trotirider.com/forum/message-125 … l#p1256545
cependant les 3 premiers ont bien mérités leurs places.
Ouai delos lance du Vrai trick stp lors du prochain E-Out Histoire que on lance pas du tailwhip quoi ...
J'aimerais trop gagner les roues en ce moment j'ai des roues decathlon
John.trotirider a écrit:
J'aimerais trop gagner les roues en ce moment j'ai des roues decathlon
Aih' oui ><' c'est vrai que là tu dois en chier... Je compatis
Vraiment trés bonne idée
Voilà j'ai balancé mon annonce, je tenais à annoncer le premier e-out (puisque après je ne gagnerai plus donc je pourrai pas annoncer) alors voilà ça me fais plaisir de lancer le truc.
maintenant on part sur le vrai e-out, 2 semaines pour participer, du fric à gagner, 40€ tous les 5 points. (peut être un jour des codes promos aussi) et du big trick, c'est à dire celui gagne pourra balancer du scooter flip, backflip etc... mais on essaiera de faire facile de temps en temps, le e-out va durer dans le temps, vous pourrez donc à tous moments gagner des points pour être dans le classement.
Maintenant ce sont que les 3 premiers qui gagnent des points. (bref, tout est dans les règles)
alors voilà, bonne participation, merci à dissidence, et pour l'ancien e-out bientôt les résultats finaux.
ps : filmé à st rémy de provence avec ma copine qui filme avec mon x10.
Delos a écrit:
Par exemple, si un rider à 4pts il ne gagne rien, 5pts 40€, 8pts rien, 10pts 40€ etc...
Hum, j'ai pas compris, si on a 5pts, on a 40€, mais si on a 10pts, on devrait pas avoir 80€ ? Et puis si on a 8pts, on a 40€ vu qu'on a eu plus de 5pts
Et le E-Out dure le temps de 3 tricks comme avant ?
non, ce e-out est infini ! c'est le vrai.
tous les 5 points je on envoi 40€.
donc oui au bout de 10pts t'as eu 80€ en tout (40€+40€)
juste pour dire que si t'as 9pts, il te manque plus que un pt pour gagner 40€.
tu n'aura jamais 8 points d'un coup, vu que le max est 3pts si tu es premier.
c'est pas possible j'ai perdu tout a l'heure j'avais 2 de + et d'un coup il y a 5 gars qui vote pour lui c'est n'importe quoi
Delos a écrit:
non, ce e-out est infini ! c'est le vrai.
tous les 5 points je on envoi 40€.
donc oui au bout de 10pts t'as eu 80€ en tout (40€+40€)
juste pour dire que si t'as 9pts, il te manque plus que un pt pour gagner 40€.
tu n'aura jamais 8 points d'un coup, vu que le max est 3pts si tu es premier.
ah ok il s’arrête pas ! ^^ Bahh c'est cool, ça nous remet jamais les points à 0. Et sinon on pourra relancer le même tricks ?
dsl John.trotirider mais j'ai vérifié et de mon côté c'est ok, ce vote à été très serré depuis le début.
oui on remet le classement à 0, on peut relancer les tricks qui ont été lancés dans les précédents e-out, mais pour après ce sera mieux de varier.
bonjour,
ou on peut voir quesque qu'on peut gagner au E-OUT ???
Merci !!!
Ben 40e c'est écrit partout.
Je vais réfléchir pendant ce temps pour mettre peut être un jury car je peux pas tout vérifier quand même. Bref je vous tient au courant.