Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voilà g crée cela pour aider des gens qui sont en galère pour des tricks chaud voilà n'hésité pas #A9
c pour vous que je fais cela
pourquoi ta mi ça dans "News et Event"?
gouret
mais bon c pas grave
moi je veut bien de explications sur condor stp le mien ressemble a rien (pour les fois ou je le met)
ben pour le condor tou d'abord des que tu arrive sur une courbe tu fais un bunny ensuite tu passe tes genou (tu coince tes genou) en dessous de la barre ensuite tu commence a enlever tes main (jte conseil di aller vite ^^)des que tu les a enlever essaye de les garder bien droite genre en suivant la longueur de la barre et apres ta plus qua rattraper ta barre et le tour est jouer ^^
ok j'ai plen de truck a tester mais le le ferai dès que j'ai ma bar pro
Déplacé dans "Tricks".
Et merci de faire un effort sur ton écriture trotirider83 (pas de langage SMS). Merci :)
Puis bonne vacances à tous au passage ^^'
merci et bonnes vacances a tout le monde
GOOD HOLIDAYS ALL THE PEOPLE !!!
moi j'aimerais un tuto sur le briflip je retombe toujours a coter de ma trot.
Bonne vacances a tous (j'y suis depuis jeudi soir )
Y'a un tres bon tuto sur sa , cherche un peu dans les sujet tu devrait trouver x)
Moi je galere sur le 3-6 whip , je sais faire le 3-6 je sais faire le whip mais les 2 en meme temps sa veut pas :/
ouais j'ai deja vu plusieur fois le tuto mais ca veut pas rentrer
sinon pour le fullwhip je veut bien de explication ou au mieu un tuto svp
a et pour le 3-6 whip on ma dit qu'il faut
-partir en 3-6
-une fois arrivé a 90° tu lance ton whip
-tu le ratrape au 180°
-et tu continu ton 3-6 et tu ratérit
ps: je le met pas mais on ma dit de faire comme sa ^^
Dernière modification par trotirider38 (24/10/10 à 11:11)
pour le 36 wip il vaut mieux catcher le wip mais sinon c l'explication kil faut et pour loual il faut que tu timagine dans ta tete raterir dessus et se dire que pour réussir ton tricks
il faur pas ke tu tombe a coté faut vraiment que tu te lance que tu n'est pas peur
si t'envoie un tricks faut pas l'envoter a moitié il faut l'envoyer a fond donc je te conseille de bien tirer sur le guidon dès que tu va replaquer voilà a+ ps: c plus facile en aérial
aller bon ride a tous tchou